Il ne faut pas faire ce genre de test.
La batterie joue le rôle de tampon tu peux tout exploser en faisant cela.
Le régulateur de charge doit être mort, il faut voir sur ta voiture, s'il est intégré à l'alternateur ou pas.
@SAMIR, as tu déjà changé ta batterie et si oui, l'as tu reprogrammée ?
@SAMIR, as tu déjà changé ta batterie et si oui, l'as tu reprogrammée ?
Pourtant le terme est employé pour ma Golf, de 2018, ce qui n'est pas vieux :Si tu installes une batterie faible , en pensant que ton alternateur neuf va la charger , et bien c’est ratê
Il faut toujours installer une batterie chargêe au maximum , puis l’identifier immédiatement au près du calculateu
R 61 si ton véhicule en est équipé , ou auprés de la CAN GATEWAY ( canal 19 ) car l’alternateur chargera la batterie jusqu a l’identification faite avec le VCDS . Ni plus ni moins . Il n’y a plus de régulateur de charge depuis bien longtemps , mais juste un fusible limiteur de charge pour éviter de griller l’alternateur .
Merci pour tes précisionsPourtant le terme est employé pour ma Golf, de 2018, ce qui n'est pas vieux :
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ET moi j'ai toujours pas mes réponses ...
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