ETKA 8.1 (1381) 01.2021 Full.EXE (2 Membres)

on ne peut rien te dire de plus que ce qui a été fait, on est plusieurs a avoir eu l'erreur de Hardlock 7 ou 14 et ça a été résolu...relis le topic depuis le début
Bonsoir, J'ai bien de nouveau lit tous, j'ai peut-être j'ai fais une erreur quelque par. J'ai tous désinstaller pour recommencer. Mais j'ai un gros problème, j'ai eu un AVC il y a quelque années et j'ai difficile de comprendre tous et les langue étrangères c'est fini pour moi, il n'y aurait pas une vidéo ou autre en français pour l'installation ?, J'ai bien celle en anglais et c'est peut-être la que j'ai fais une erreur et je ne la trouve pas en français.
Merci d'avance.
 

Publicité

Bonsoir,
Je remercie déjà GSA971 et Paulo-ABP pour leurs conseil.
J'ai réussi de l'installer avec la date du pc au 1/02/2021 mais j'ai encore des petit problèmes. J'ai relue tous et essayé plusieurs chose mais je n'arrive pas à faire les mises a jours "Update brands" ca me dit "no new updates" et quand je veux mettre les mises a jours "update prices" pour avoir les prix belge il ne veux pas les changer et les reste en russe.
Quand je change la date du pc a la date d'aujourd'hui en mettant la licence de 2023, c'est toujours la même chose impossible de faire les mise a
jour et d'activer la "VIN database".
Si quelqu'un à un peu de temps pour m'aider j'ai TeamViewer, depuis mon AVC j'ai difficile.
Un grand merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • 20230220_182725.jpg
    256.6 KB · Affichages: 4
  • 20230220_182740.jpg
    120.9 KB · Affichages: 4
  • 20230220_182641.jpg
    267.7 KB · Affichages: 4
Mmmhhh ne veux-tu pas passer par PETKA plutôt ?
 
Mmmhhh ne veux-tu pas passer par PETKA plutôt ?
Bonjour,
Merci de votre réponse, PETKA sur MV ou natif ? et quel différence ?, si il est MV je ne prend plus le risque, il y a deux semaine j'ai essayé de mettre Etka 8.1 avec Elsa sur mon pc Dell 3501, il est bien marquer qu'il y a un risque de coupure du réseau mais il a carrément mis HS car carte réseau/wifi hors de service.
Merci beaucoup pour le partage.
 
PETKA en natif.

La carte n'est pas abimée, elle n'a juste pas été reactivée.

Je te conseille PETKA, ça se met à jour etc... et y a moins de gymnastique pour les mises à jour etc...
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
PETKA en natif.

La carte n'est pas abimée, elle n'a juste pas été reactivée.

Je te conseille PETKA, ça se met à jour etc... et y a moins de gymnastique pour les mises à jour etc...
Merci pour le réponse,
La carte réseau/wifi était bien HS, elle a été remplacer par le technicien de cher Dell, chance il est encore en garantie.
Si je comprend bien c'est la version 8.5 ?
 
En effet c'est bien la version 8.5

Il s'agit d'une simple coïncidence. L'installation des drivers de la VM ne défonce pas une carte électronique
 
En effet c'est bien la version 8.5

Il s'agit d'une simple coïncidence. L'installation des drivers de la VM ne défonce pas une carte électronique
Ok je vais essayé de la trouver sur le forum et la télécharger à moins que tu as un lien direct.
Un grand merci à toi.
 
Je te prie de ne pas paralléliser les différents sujets avec les mêmes demandes.

 
Bonjour Polo16v190,
Désolé je viens de le supprimer
Merci

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire