Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Franchement, à part attendre, ou essayer des trucs, je pense qu'il faut attendre.
 

Publicité

Serial reçu...installé...Coup de bol, çà marche....

Plus que les MAJ à faire...

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image

:cool:
 
C'est pas bourré de vers 🐛 et autres malware ? 🤔
 
@niafron0 : Quelle procédure as-tu appliquée? Celle du message dessus?

Et tu as juste envoyé un message au type du forum russe?
 
oui et oui... et je viens de mettre mes VIN dans le dossier FGST et nickel çà marche bien ! (y)
 
Bon je vous fais un retour, l'installation de PETKA s'est bien déroulée, il faut l'installer sur le C:, ensuite au lancement il faut fournir son ID machine, sur le site RUTRACKER et envoyer la demande à luppyy, directement, ce qui met un certain temps pour revenir, pour moi deux jours, j'ai fait ma demande en anglais, aidez vous de REVERSO pour celà, et ensuite entrer la suite de chiffres et lettres fournis dans l'encart et le logiciel s'ouvre.

Ensuite, le logiciel se lance, en version 8.5, les MAJ (Données et prix) sont à faire automatiquement, le logiciel s'ouvre comme ETKA, sans soucis, choix de a langue et des paramètres, bref tout comme ETKA. Pour ceux qui voudrait inclure les fameux fichiers vin dans le répertoire FGST, il faut afficher les dossiers cachés, puis vous suivez le chemin indiqué à savoir c:\programdata\digital-eliteboard\petka\userdata\fgst et vous retrouvez l'infrastructure de ETKA et vous y collez vos fichiers FGST et le tour est joué.

J'ai passé le répertoire d'installation à l'antivirus, rien, donc je ne pourrai vous recommander que de l'installer si vous ne voulez pas être dans le choux prochainement. L'interface est assez sympa, avec les différentes rubriques sur le côté gauche, les planches à défilement en bas et vos informations de choix au milieu de l'écran.

Vous aurez accès à toute la partie etka que tout le monde connait, avec en sus PORCHE, CUPRA, la version truck.
 
C'est pas bourré de vers 🐛 et autres malware ? 🤔

Pas du tout.....je suis sous WIN 7 32 bits, en plus ( une formule 1 comparé à WIN 10/11, j' ai les 2 en DualBoot )...

J' ai IO bit malwarefighter avec Bitdefender intégré...et il ne fait pas de cadeau, tu peux me croire.
 
Perso, installé sur D:\...pour les datas..mais de lui même, il a installé ses fichiers système sur C:\.. :cool:
 
je suis entrainde le telecharger donc je verrais bien merci entout cas d'avoir partager le site russe
 
Donc une simple installation à l'aide de l'exécutable, puis une demande à ce Luppy.

Bon bah, ça a l'air simple. Je vais me lancer. Merci à tous pour les essais et retours!
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Oui, çà a été simple, pas comme d' habitude..... :rolleyes: 😂
 
J'arrive pas à leur envoyer mon ID
 
Dernière édition:
Quand tu ouvre le logiciel
 
Quand tu ouvre le logiciel
moi j'ai choisir la langue apres installer et apres sa me demande le mdp !!! je vois pas l'id ! pour lui envoyer le msg tu clique sur son nom dans la despcription et sa t'ouvre un dialogue avec lui
 
ils te donne le mot de passe à mettre dans leur première page du post russe
 
Malheureusement la personne (@Algeni) qui avait mis en place le chargeur Ekta s'est retiré du projet et de son suivi.
Personne ne sait s'il reviendra ou si quelqu'un reprendra son superbe travail en charge.
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


Avec Etka 8.1 et le chargeur 0.8.5, la dernière mise à jour possible des pièces pour les différents constructeurs sont :
- Audi = 1469
- VW = 1469
- SE = 995
- SK = 1001
Ensuite pour toute nouvelle mise à jour quel que soit le constructeur, la fenêtre pour passer à la version Etka 8.5 s'ouvre.
Pour réussir à faire la maj jusqu'à cette limite logicielle, voici comment j'ai procédé :
- Démarrer Etka par le chargeur d'Algeni
- Faire la mise à jour des pièces
- Cliquer sur "EXIT" à la fin du téléchargement
- Ne pas cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre
- Se déplacer dans le dossier "C:\ETKA\VWAU\DATA" (installation par défaut)
- Pour chaque constructeur, se déplacer dans le dossier "C:\ETKA\VWAU\DATA\xx\Update (remplacer xx par AU = Audi / SE = Seat / SK = Skoda / VW = Volkswagen)
- Supprimer tous les .exe : (0 = ne pas en tenir compte)
* >= 14690 pour AU et VW
* >= 9950 pour SE
* >= 10010 pour SK
- Quitter le dossier "ETKA" et vérifier que toutes les fenêtres ont été fermées
- Revenir à Etka que vous avez démarré
- Cliquer sur "OUI" pour effectuer la mise à jour dans la fenêtre rester ouverte dans le chargeur
Bonjour darkjedi,
Je ne comprends pas ta procédure. Elle sert à quoi exactement ? A basculer sur la version 8.5 ?
Sur les mises à jour j'ai déjà la 14690 et c'est en voulant installer la 14700 qu'ETKA demande à passer à la version 8.5
De plus si tu supprimes tes .exe la mise à jour ne se fait plus ce qui est logique
Merci pour ton aide
 
Donc une simple installation à l'aide de l'exécutable, puis une demande à ce Luppy.

Bon bah, ça a l'air simple. Je vais me lancer. Merci à tous pour les essais et retours!
est ce que luppy vous a répondu les amis

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas