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Pabest2b

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Salut le forum
Ma voiture a 200000km.je n'ai aucun voyant d'allumer et elle roule bien.je fais des petits parcours en général 10 a 20 km par jour en moyenne.J'ai des régénérations extrêmement fréquentes pour ainsi dire tous les jours qui dure pas mal de temps.je voudrais juste savoir si d'après ce que vous voyez sur le vcds si je devrais le changer.
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Vol53

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mayenne
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Bonjour,
Pour de petits trajets journaliers il faut pousser un peu le compte tour , pas moins de 2000 tours avant de passer une vitesse au dessus. En ville, je roule maxi 3* , sinon 4 * maxi route fluide: la 5 * sur autoroute sur long trajet.
C est pas bon d'être en 5 * 1500 t/mm
J utilise vas pc : avec mon fap je pourrais si tout va bien aller à 300000kms conclusions du dernier contôle :19 % d indice de charge cendres pour env 100 000 kms
 

Pabest2b

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Je me réexplique:

Je n'ai aucun temoin la voiture fonctionne bien.Mon fap n'est pas colmaté ni bouché par contre elle se met très régulièrement en regeneration tous les 10 km environ, donc quans ça arrive en general je roule a 3000 tours pendant environ 15 min.la regenration est fini.j'arrive a la maison et voila qu'il faut recommencé.la voiture pue énormément des gaz toxiques.

Ce qu'il m'inquiete c'est que le oil cash volume est a 180ml pour le reste pas de souci et il disent 175ml maxi apres remplacement du fap,hors je voudrais savoir si il y a un moyen de faire baisser cette valeur car j'ai beau regenerer quand la voiture le demande quand je rebranche le vcds j'ai toujours cette valeur 180ml qui s'affiche.
 

Pabest2b

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C'est un 2.0 tdi 170 il est soudé aussi?

Quelqu'un aurait-il une idée de quel capteur qui mesure cette quantité de cendre dans le fap.
Je sais qu'il y a le capteur de pression differentiel (gaz d'echappement) g450 qui mesure avant et apres car 2 durites venant du fap sont branchés sur ce capteur mais quel est celui qui mesure cette quantité de cendre dans le fap?

Est ce que c'est normal de voir ce truc blanc sur le fap?
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