Avis Fap donnée en temps reel (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Inscrit
29/9/25
Marque
Audi
Modèle
A6
Date
1/2/01
Cylindrée
2.5
Km
350000
Type
Diesel
Code moteur
Akn
Code boite
Ezw
Code pont
Bx
VIN
WAUZZZ4BZ1N092901
VCDS
Non
Bonjour a tous, j'ai besoin d'un avis sur les données en temps réel enregistré, golf 7 1.6 de 2015 300 000 kms
Merci d'avance

Pièces jointes

Salut,

Valeur de pression différentielle en négatif... c'est pas bon.

Bonjour a tous, j'ai besoin d'un avis sur les données en temps réel enregistré, golf 7 1.6 de 2015 300 000 kms
Merci d'avance
Avant de confirmer quoi que ce soit, il faudrait passer VCDS, ce serait mieux et surtout plus précis car là tu utilises une vallise générique

Ok et donc que cela signifie ?
Salut,

Avant d'aller plus loin, il va falloir que tu nous raconte l'histoire de cette Golf.
Pourquoi ce diag, quels problèmes elle a, quels symptômes, quels travaux ont été fais avant, après...

Salut,

Avant d'aller plus loin, il va falloir que tu nous raconte l'histoire de cette Golf.
Pourquoi ce diag, quels problèmes elle a, quels symptômes, quels travaux ont été fais avant, après...
Salut aucun travaux avant, cette voiture appartient a une amie infirmière, elle me dit que le voyant fap s alume souvent et quel régénère souvent, je l'ai prise chez moi pour le remplacement servomoteur desambuage et j'ai profité pour regardé les valeurs du fap. Rien de plus. Elle ma demandé de nettoyer le fap mais vu les valeurs je pense qu'il faut démonter pour un nettoyage.

Salut,

Je passe vcds en début d'après midi, il est pas a moi donc je connais pas trop ce logiciel et son proprio non plus a part faire un reset vidange, si quelqu'un a un guide. Merci

Il faudra que tu vérifies la charge de suie en mesurée et calculée, la mesurée c'est celle qui descendra lors de la régénération et la calculée, ce sont les résidus de suie indestructibles qui se cumulent au fur des régénérations.

Il faudra que tu vérifies la charge de suie en mesurée et calculée, la mesurée c'est celle qui descendra lors de la régénération et la calculée, ce sont les résidus de suie indestructibles qui se cumulent au fur des régénérations.
Il faut le faire moteur tournant pour toutes les données ?

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas