AAHHHHHH les vilains ^^ je t'avais dit ^^Arf, ces escrocs chez Audi ne font pas le kit de joints, ta référence ne se fait que chez VW :
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Je vais voir , qui est disponible dans ma ville (Nice)Je te conseille trouve un station BOSCH diesel près de chez toi, ils auront tous les contacts pour t'avoir ta pochette de joint, de même, si ton joint de couvercle ne fuit pas, pas besoin de le changer donc !!!
AAHHHHHH les vilains ^^ je t'avais dit ^^
Et comme audi et vw c'est comme coussin coussine ^^
il y a de grande chance pour que les pompes soit physiquement similaire ??
Bah voila ^^ le pti jeune a apporter sa contribution au fofo^^ xDC'est certain :
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Dans « ETKA » :
@Lowdi peux-tu me donner le n° VIN du véhicule concerné (champ « E » de la carte grise...).
c'est exactemernt sa ! au top l'ami merci.En attendant plus de précision, voici ce que je trouve pour moteur « AVG » dans ETKA (voir pièce jointe, repère pièce n° 1C dans l'éclaté).
Voila le vin :
WAUZZZ4BZ1N041443
La piece que j'appel reniflard , c'est le conduit de retour des vapeurs d,huile. qui remonte du carter a la culasse.
le copain passe tout a l'heure je prendre une photo sur le bloc directement.
Merci a toi pour ton aide
avec les codes options et tout au top l'ami Merci beaucoup.
Petite question ,
est ce que l'on a le plan d'entretient sur etka ?
je te remercier pour les fichiers , et le fichier notes avec les codes options.Tu peux développer ?
je te remercier pour les fichiers , et le fichier notes avec les codes options.
et concernant le plan d 'entretient , je voulais dire , les échéances en année ou kilometre, préconiser pour tel ou tel vidange , courroie distribution , courroie accesoire , ect..
Sur elsawin je ne l'ai pas trouver. (ma version comporte pas mal de trou il est vrai..)
je me demandais si li été sur etka enfaite...
L'entretien c'est fonction de l'utilisation de ton véhicule, mes deux B6 sont réglées sur des entretiens « LongLife », elles se portent plutôt pas trop mal voir ma signature...
bonjour,Pour changer sans démonter, je n'en sais rien, mais à priori, tu peux trouver un kit pour VP37, tout fait.
C'est forcément un kit pour les pièces qui lâchent sur cette pompe : «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.».
À priori il y aurait des outils spéciaux : «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.».
Pour le démontage, est-ce que cela correspond à la pompe de ton copain : «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.».
Je sais , mais dans le carnet il y a des échéances préconiser , c'est sa que je recherche.
c'est dans un but de documentation , j'aime bien avoir le nécessaire d’information .
Ma b6 quattro aussi a sont entretien suivie par mes soins. mais je suis plutot sur tous les 10 000km ... je l'ai modifier dans l'odb d'ailleurs.
1Fois par an , 30e d'huile et un filtre a huile c'est pas la mort ^^
Salut l'ami , oui je l'ai vu . sur une audi 80 la vidéo c'est sa ?bonjour,
Je viens de changer le 129 sans sortir la pompe, il y a un tuto sur you tube. Il faut devisser la tete, la sortir jusqu'au joint, le couper et faire glisser le neuf a la place.
AU top l'ami!!!!!! un grand merci a toi!!J'ai trouvé ça dans « ELSAWIN » (voir pièce jointe...).
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