kfezz
Nouveau
- Inscrit
- 3/6/21
- messages
- 6
- Localisation
- Dijon, France
- Marque
- VW
- Modèle
- golf6
- Date
- 7/6/12
- Cylindrée
- 2
- Km
- 120000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CFFB
- Code boite
- DSG
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous 
Je lance ce sujet de discussion car j'ai un problème, c'est à dire que la voiture régénère beaucoup trop souvent (150km) (compte tour à 950tr/min + ventilo en route + FAP en régénération).
J'ai fait nettoyer mon FAP dans une boite spécialisée (après nettoyage RAS pour eux).
J'ai remplacé ma G450 (+réinitialisation des valeurs via VCDS).
J'ai vérifié les retours de gasoil qui sont corrects, après le remplacement d'un injecteur (la fumée blanche avait disparu lors des régénérations et elle vient de revenir après 400km), les écarts de débits des injecteurs sont corrects aussi et malgré cela, le FAP se met en route à peu prés tous les 150km.
Le niveau d'huile avait monté, donc j'ai du refaire une vidange...
Sincèrement je sèche.
Merci d'avance.

Je lance ce sujet de discussion car j'ai un problème, c'est à dire que la voiture régénère beaucoup trop souvent (150km) (compte tour à 950tr/min + ventilo en route + FAP en régénération).
J'ai fait nettoyer mon FAP dans une boite spécialisée (après nettoyage RAS pour eux).
J'ai remplacé ma G450 (+réinitialisation des valeurs via VCDS).
J'ai vérifié les retours de gasoil qui sont corrects, après le remplacement d'un injecteur (la fumée blanche avait disparu lors des régénérations et elle vient de revenir après 400km), les écarts de débits des injecteurs sont corrects aussi et malgré cela, le FAP se met en route à peu prés tous les 150km.
Le niveau d'huile avait monté, donc j'ai du refaire une vidange...
Sincèrement je sèche.
Merci d'avance.
Dernière modification par un modérateur: