YanCT
Membres
- Inscrit
- 17/12/19
- messages
- 264
- Localisation
- Saint-Gilles les Bains, Réunion
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf7
- Date
- 6/6/13
- Cylindrée
- 1.6
- Km
- 201000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CLHA
- Code boite
- MWW
- VIN
- WVWZZZAUZDW025191
- VCDS
- VCDS
ouvre le boitierJe vais vous faire une video pour que vous compreniez.... je n'ai absolument pas besoin de rouler pour que ca saute. il me suffit de brancher ce boitier et ca saute.
J'ai commandé un boitier neuf je vais le recevoir d'ici peu, mais avant de le brancher je souhaite m'assurer que je vais pas le flinguer ! Il m'a quand meme couté 260€
Il est peu probable que tu ais un problème de faisceau sur ces fonctions.Je vais tenter autre chose : je vais brancher un petit consommable style ventilateur de pc sur mes broches alimentation après contact et masse… je garde l’espoir que le fusible ne sautera pas.
Si j’avais des fils qui se touchent dans le faisceau je devrais avoir un court circuit tout le temps il me semble.
Bon, bah ça vient bien du boitier donc, ta démarche de diagnostic était parfaite.Le boîtier moi je veux bien l’ouvrir mais comment… tout est scellé. Y’a aucune trappe ni encoche rien. Il est comme collé de l’intérieur.
J’ai fait le test du ventilo de PC : tout fonctionne nickel et le fusible ne saute pas. Si je débranche le fusible en question le ventilo cesse de tourner. Si Je debranche le ventilo et branche le module : le fusible grille.
Tu gagnes 1000 ch surtout avec ce systèmeBon, bah ça vient bien du boitier donc, ta démarche de diagnostic était parfaite.
T'as plus qu'à attendre la livraison du nouveau, mais 260€ pour un bidule qui fait vroum dans l'autoradio, ça fait chi..
Sur mon porte fusible habitacle, j’ai le fusible 35 qui ne cesse de griller…. J’ai identifié un module qui semble en être la cause. Le voici en photo. Ce module porte la référence constructeur suivante : 4G0 907 160 B.
J’ai remarqué que si je débranche ce module du faisceau, que j’engage un nouveau fusible de meme valeur et que je mets le contact, alors le fusible ne grille pas,et toutes les autres fonctions sont en état de marche (réglage de la hauteur phare etc).
Ensuite je coupe le contact, je rebranche mon module, et je remet le contact ——-> le fusible grille immédiatement.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?