Fiilow
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- Inscrit
- 7/3/23
- messages
- 3
- Localisation
- 62300
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf
- Date
- 10/3/05
- Cylindrée
- 5
- Km
- 311000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BKC
- Code boite
- CQQ
- VCDS
- Non
Hello !
J'ai besoin de votre aide , ma golf Plus de 2005 1.9 TDI 105 me rend folle .. je l'ai acheter il y as moins d'un an au début nickel mais au bout de 3 mois que des problèmes..
Je ne vois plus où chercher ..
Ça as commencer ya deux mois , sur autoroute à 110 je sent comme un tremblement mais qui arrive petit à petit dans ma pédale d'accéléreration , suite à cela au niveau de la sortie au moment où je rétrograde voilà qu'elle se coupe net .. je tente de relancer elle met un moment avec du mal pour repartir .. je reprend la route rebelotte au moins 2 ou trois fois et pareil elle coupe après avoir senti se tremblement au moment où je reviens en bas régime elle se coupe .. quand j'essaye de redémarrer elle se lance pas tout de suite au premier coup de clé faut que j'insiste et que je la relance 2 ou 3 fois .
passage valise aucuns défauts moteur ..
On change la pompe immergé .. je récupère ma voiture sur plusieurs kilomètres nickel puis retour des mêmes symptômes.. on as vérifier et changer fusible de la pompe à gazoil , même essayer de mettre la pompe en direct rien à faire toujours pareil ..
A l'heure d'aujourd'hui j'ai changer , capteur pmh , pompe tandem , faisceau moteur , calculateur aussi ..
je ne vois plus trop où chercher .. jamais de défaut moteur au passage valise ... au début elle va bien allez , mais des quelle commence a chauffer elle s'éteind comme ça d'affiler 4 ou 5 fois sur une petite distance ..
J'en viens à me demander si ce n'est pas un problème de masse , car la j'ai tout mon côté éclairage et clignotant droit qui ne fonctionne plus , j'avais le voyant de dysfonctionnement d'ampoule d'allumer mais en vérifiant c'est tout le côté droit qui ne marche plus .. donc je pense que c'est un fusible qui as griller , et ce n'est pas le premier qui grille ou j'ai déjà eu plusieurs fois problème de batterie à plat du jour au lendemain sans prévenir, pareil à la dernière panne au 3eme coup de clé plus de jus j'ai du mettre les pinces pour repartir ..
Je voudrais allez voir chez vw si ils font la recherche de ce genre de dysfonctionnement .. mais combien cela va t il encore me coûter ?
Si quelqu'un a des pistes ou as déjà eu les mêmes symptômes et que vous avez trouver la cause svp

J'ai besoin de votre aide , ma golf Plus de 2005 1.9 TDI 105 me rend folle .. je l'ai acheter il y as moins d'un an au début nickel mais au bout de 3 mois que des problèmes..
Je ne vois plus où chercher ..
Ça as commencer ya deux mois , sur autoroute à 110 je sent comme un tremblement mais qui arrive petit à petit dans ma pédale d'accéléreration , suite à cela au niveau de la sortie au moment où je rétrograde voilà qu'elle se coupe net .. je tente de relancer elle met un moment avec du mal pour repartir .. je reprend la route rebelotte au moins 2 ou trois fois et pareil elle coupe après avoir senti se tremblement au moment où je reviens en bas régime elle se coupe .. quand j'essaye de redémarrer elle se lance pas tout de suite au premier coup de clé faut que j'insiste et que je la relance 2 ou 3 fois .
passage valise aucuns défauts moteur ..
On change la pompe immergé .. je récupère ma voiture sur plusieurs kilomètres nickel puis retour des mêmes symptômes.. on as vérifier et changer fusible de la pompe à gazoil , même essayer de mettre la pompe en direct rien à faire toujours pareil ..
A l'heure d'aujourd'hui j'ai changer , capteur pmh , pompe tandem , faisceau moteur , calculateur aussi ..
je ne vois plus trop où chercher .. jamais de défaut moteur au passage valise ... au début elle va bien allez , mais des quelle commence a chauffer elle s'éteind comme ça d'affiler 4 ou 5 fois sur une petite distance ..

J'en viens à me demander si ce n'est pas un problème de masse , car la j'ai tout mon côté éclairage et clignotant droit qui ne fonctionne plus , j'avais le voyant de dysfonctionnement d'ampoule d'allumer mais en vérifiant c'est tout le côté droit qui ne marche plus .. donc je pense que c'est un fusible qui as griller , et ce n'est pas le premier qui grille ou j'ai déjà eu plusieurs fois problème de batterie à plat du jour au lendemain sans prévenir, pareil à la dernière panne au 3eme coup de clé plus de jus j'ai du mettre les pinces pour repartir ..
Je voudrais allez voir chez vw si ils font la recherche de ce genre de dysfonctionnement .. mais combien cela va t il encore me coûter ?

Si quelqu'un a des pistes ou as déjà eu les mêmes symptômes et que vous avez trouver la cause svp

