Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Sline24011991

Membres
Inscrit
19/3/23
messages
5
Localisation
France
Marque
Audi
Modèle
A5
Date
1/1/23
Cylindrée
7
Km
292500
Type
Diesel
Code moteur
CAHA
Code boite
LLQ
VIN
WAUZZZ8T9AA076289
VCDS
VCDS

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour j'ai ces défaut la lorsque je fait un diag vcds .... A4 B8 2008.
Les soucis sont les suivant :
-Anti brouillard fonctionne plus.
-phare qui s allume en même temps que la voiture
-impossible de géré les phare avec la commande d'éclairage
-commande au volant s'allume pas
-commutateur de phare ne sert a rien aucune réponse aucun voyant dessus rien
Calculateur J519 changer sans aucune améliorations peux êtres était t'il défectueux ?
Tout les fusibles sont bon déjà vérifier
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image

Commutateur de feu changer sans améliorations
auriez vous des piste ?







 
Dernière édition:
Ce sont des pannes en mémoire depuis Octobre 2007 !!!!
Pourrais tu les effacer rouler un peu et refaire un scan please ....?
 

Publicité

Bonjour,

as-tu de la communication avec le boitier 46 ?
C'était LA grande maladie de ces plateformes, commune à L'Exeo, le boitier confort situé sous la moquette conducteur prenait l'eau et en générale les pannes commençait par les feux et la centralisation.

Si oui, bien vérifier si toutes les alimentations de la commande E1 sont présentes, et ensuite vérifier que les positions en elle-même se font en sortie de commande E1.
 
Bonjour,

as-tu de la communication avec le boitier 46 ?
C'était LA grande maladie de ces plateformes, commune à L'Exeo, le boitier confort situé sous la moquette conducteur prenait l'eau et en générale les pannes commençait par les feux et la centralisation.

Si oui, bien vérifier si toutes les alimentations de la commande E1 sont présentes, et ensuite vérifier que les positions en elle-même se font en sortie de commande E1.
Bonjour,

Oui je peux rentrée dans tout les calculateur sans soucis!
j'ai pris le voltage en multimètre est ya bien du 12v qui arrive
 
Contrôlé à l'aide schéma ?

Il y a qu'une seule arrivée en 12v ?
Oui contrôle avec le schéma de Elsa Win

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas