Akkitekk
Membre Junior
- Inscrit
- 8/8/20
- messages
- 5
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 25/3/08
- Cylindrée
- 11
- Km
- 305000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BPPF
- VCDS
- Non
Bonjour à la communauté,
Je me présente, Manu, 39ans, et j'habite côté de Strasbourg en Alsace.
Je n'ai eu que des voitures du groupe VAG, de la golf 2 1,6 ( pfiouuu le char mais qui est arrivé à plus de 450000km ), ensuite une golf 4 en 1,6 également, qui roule encore actuellement chez mes parents et qui arrive également à 280000km, ensuite je suis passé par une A3 2l en 140, mais revendu avant ses 80000 car j'avais déjà du refaire la boite, et le volant moteur et embrayage montraient des signes de faiblesses, puis je suis passé par une A4 B7 qui est arrivé à 240000km, mais un accident ( non responsable en Allemagne ) a fait que la voiture soit partie à la casse, et je suis actuellement sur une A4 B7 2,7 tdi qui arrive à ses 310000km et qui tourne comme une horloge. !
Voili voilou pour la petite présentation, bon dimanche à tout le monde
Je me présente, Manu, 39ans, et j'habite côté de Strasbourg en Alsace.
Je n'ai eu que des voitures du groupe VAG, de la golf 2 1,6 ( pfiouuu le char mais qui est arrivé à plus de 450000km ), ensuite une golf 4 en 1,6 également, qui roule encore actuellement chez mes parents et qui arrive également à 280000km, ensuite je suis passé par une A3 2l en 140, mais revendu avant ses 80000 car j'avais déjà du refaire la boite, et le volant moteur et embrayage montraient des signes de faiblesses, puis je suis passé par une A4 B7 qui est arrivé à 240000km, mais un accident ( non responsable en Allemagne ) a fait que la voiture soit partie à la casse, et je suis actuellement sur une A4 B7 2,7 tdi qui arrive à ses 310000km et qui tourne comme une horloge. !
Voili voilou pour la petite présentation, bon dimanche à tout le monde