004705 vanne pompe/injecteur
P1261 006 cyl. 1 (n240) Limite de régulation dépassée
intermittent capture état du défaut : 00100001
priorité défaut : 0
Fréquence du défaut: 30
Compteur de RAZ: 36
Kilometrage: 180867 km
Heure: 0
Date: 2017.10.22
Temps: 14:00:53
Capture:
Tr/min: 1440 /min
Couple: 32.0 Nm
Vitesse: 70.0 km/h
77.22 %
Texte: 5.000 uF
Texte: 14.50 mJ
Texte: 12 mJ
Brut, Form. N/D: 000 000 00
Malgré ce défaut la voiture fonctionne tout à fait normalement, pas de surconsommation et bonnes reprises.
En parcourant le forum j'en déduit que l'huile dans le GO peut provenir soit de la pompe tandem soit des joints d'injecteurs.
Les injecteurs ont été remplacés à 115500km suite rappel WV en avril 2013 actuellement en place référence : « 3G130073S ».
J'ai déposé l'injecteur n°1 les joints ne sont pas abîmés.
Petite précision injecteurs Siemens 3G120073S apparemment il ne sont pas contrôlables.
Le problème de fumée est apparu avec l'huile dans le GO et je souhaiterai en trouver l'origine.
Merci.
Sais-tu s'il y a un moyen pour vérifier la pompe tandem ?
Autre question, faut-il remplacer impérativement les vis des injecteurs pour la repose ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?