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Hornet51

Membres
Inscrit
25/8/20
messages
32
Marque
Seat
Modèle
Leon
Date
1/12/09
Cylindrée
2
Km
190000
Type
Diesel
Code moteur
Bkd
VCDS
Non
Bonjour après la Leon , voilà un soucis sur l Ibiza , j ai bien compris qu apparemment j ai un défaut sur le debimetre ,par contre l histoire de la pression du turbo trop basse je sèche merci de votre aide

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Peut-tu faire un « Autoscan » avec « VCDS » :

Normalement, voici comment je pratique de mon côté lors d'un autoscan, dans l'ordre :

- Je recharge ma batterie (bien souvent la veille).
- Le jour « J », je lance un autoscan , à la fin de l'autoscan je fais « Sauver ».
- Une fois que l'autoscan a été sauvé, j'efface tous les défauts, cela a pour effet d'effacer tous les défauts qui étaient présents et de relancer dans la foulée un autoscan.
- Une fois le deuxième autoscan terminé, je fais encore « sauver », enfin je peux quitter le menu autoscan .
- Dans le répertoire d'installation de mon câble je récupère la log de mon autoscan, que je poste au complet (1er scan et 2eme scan sont normalement à la suite).


PS : Poste le fichier texte, pas un copier-coller...
 

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voila le log j espère que c est bon
 

Pièces jointes

  • Log-IBIZA-VSSZZZ6JZBR156029-203400km-126386mi-1.txt
    20.6 KB · Affichages: 16
C'est bizarre cette log :

bigbob@bigbob-UX31A:~/Téléchargements/Vrac$ grep " V\>" Log-IBIZA-VSSZZZ6JZBR156029-203400km-126386mi-1.txt
Voltage terminal 30: 13.892 V
Voltage terminal 30: 12.424 V
Battery voltage: 11.1 V
Voltage terminal 30: 13.892 V
Voltage terminal 30: 12.424 V
Battery voltage: 11.1 V
Voltage terminal 30: 13.892 V
Voltage terminal 30: 12.424 V
Battery voltage: 11.1 V
bigbob@bigbob-UX31A:~/Téléchargements/Vrac$

As-tu respecté à la lettre la procédure de l'autoscan comme je l'ai indiquée dans mon message #2 ?
 
Ok merci BigBob je refait l autoscan dans la semaine, elle n est pas devant chez moi , merci de ton aide et je ne manquerai de le passer en résolu une fois faite mea culpa 😉
 
Ok merci BigBob je refait l autoscan dans la semaine, elle n est pas devant chez moi , merci de ton aide et je ne manquerai de le passer en résolu une fois faite mea culpa 😉

Je pense qui faut mettre la batterie en charge avant (CF mon message précédent...).
 
Le problème de pression turbo pourrais t il venir du debimetre ?
 
Voir pièces jointes...
 

Pièces jointes

  • VSSZZZ6JZBR156029.txt
    601 bytes · Affichages: 5
  • VSSZZZ6JZBR156029.pdf
    282.4 KB · Affichages: 5

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Bon, du coup, tu en es où ?

- As-tu rechargé ta batterie ?
- As-tu refait un autoscan en suivant le process que je t'ai donné, une fois la batterie rechargée, contact mis et moteur éteint ?
 
Question bête, à part le fait que VCDS remonte des erreurs, cela se ressent sur le comportement du véhicule ?

J'attends que tu nous dises ce qu'il en est après avoir chargé la batterie et refait un autoscan, si les erreurs persistent, vérifies que tu n'aies pas de prise d'air quelque part (durite percée, collier de durite mal serré...).
 
Merci de ta réponse, la voiture n'est pas devant chez moi, je n'ai pas roulé avec encore, achetée comme ça, je recharge la batterie demain et fait un autoscan.
 
Dernière modification par un modérateur:
Peut-être qu'il la recharge comme cette tesla, mais lui est seul :

xc_hide_links_from_guests_guests_error_hide_media

;)

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