- Inscrit
- 30/11/19
- messages
- 4 276
- Localisation
- Corbie -80-
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 12/10/12
- Cylindrée
- 2
- Km
- 135000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CJCB
- Code boite
- NSX
- VIN
- WAUZZZ8K9DA080709
- VCDS
- VCDS
Bonjour, ma demande est particulière, je cherche quelqu'un qui pourrait me fournir l'ID et la trame nécessaire au réveil d'un compteur AUDI A3 8P, je vous explique, je cherche à éveiller un compteur de ce type afin de pouvoir réinjecter les données dans le micronas et le 24C32, qui détiennent les clés de l'algorithme et les données VIN, antidémarrage et autre. J'ai tout le matos nécessaire, mais le compteur reste "endormi" et tant que je n'ai pas cette trame, ben il va rester endormi, en farfouillant sur le net, j'ai pu voir l'adresse 0X575, une trame de 4 en étant le 07 00 00 00, mais en envoyant cette trame, rien, et comme je n'ai pas la voiture sous la main, ben je ne peux pas savoir l'ID et la trame de réveil, sinon j'aurai sniffé le réseau can, CQFD.
Le sujets sur le net ne sont pas nombreux et je remercie par avance ceux qui voudront pas se lancer dans la pêche au infos, en retour, je vous expliquerai comment j'ai réalisé une table de test pour compteur, à moindre coût, idéal pour tester un compteur, et notamment pour les plus audacieux, comment lire les données pour les appairer sur un autre. Attention je ne parle pas du rôle des pinouts du connecteur bleu à l'arrière, que j'ai eu en un quart de seconde avec ELSAWIN, mais bien de l'adresse ID du compteur, sur le réseau CANBUS, donc que les détenteurs de l'information se fassent connaitre. Merci à vous pour les recherches, quant à moi je cherche encore et toujours !!!!
Le sujets sur le net ne sont pas nombreux et je remercie par avance ceux qui voudront pas se lancer dans la pêche au infos, en retour, je vous expliquerai comment j'ai réalisé une table de test pour compteur, à moindre coût, idéal pour tester un compteur, et notamment pour les plus audacieux, comment lire les données pour les appairer sur un autre. Attention je ne parle pas du rôle des pinouts du connecteur bleu à l'arrière, que j'ai eu en un quart de seconde avec ELSAWIN, mais bien de l'adresse ID du compteur, sur le réseau CANBUS, donc que les détenteurs de l'information se fassent connaitre. Merci à vous pour les recherches, quant à moi je cherche encore et toujours !!!!