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Thierry43

Nouveau
Inscrit
23/2/20
messages
26
Localisation
Haute-Loire, France
Marque
VW
Modèle
Sportsvan
Date
28/12/16
Cylindrée
1.4
Km
58000
Type
Essence
Code moteur
CZDA
VCDS
VCDS
Bonsoir,
J'ai commandé et reçu récemment cet insert de support moteur inférieur que je compte installer d'ici la fin de la semaine
,
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Connaissez-vous ce type "d'accessoire" ?
 
Bonsoir, oui, mon fils l'avait monté il y a des années en arrière sur son A3 3.2.
Pas de changement notable ressenti. A l'occasion d'un démontage du berceau, il l'a viré.
 

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Ah...
J'espère que dans mon cas ça supprimera ce "mouvement" entre accélération et décélération et vice-versa

Salut ,

Dans quel état est le montage d'origine au niveau caoutchouc ?
 

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Salut,
Pareil j'en ai acheté un mais faute de temps je n'ai pu l'installer. Comme toi je trouve que le moteur bouge beaucoup provoquant des secousses désagréables.
Juste une question, est ce que la vis du dogbone est facile a desserrer et si l'insert est facile a faire rentrer?

Merci ;)
 
Salut,
La vis était un peu difficile à dévisser, j'ai pas insisté j'ai utilisé la clé à choc pneumatique et là elle est venue facilement.
l'insert rentre tout seul ;)
 
Salut,
Je verrais bien sans clé à choc et merci pour ton retour :)
 
Salut,
Je verrais bien sans clé à choc et merci pour ton retour :)

Bonjour à toi Autopower

je l’ai fait sur mon A3 3.2

Rien de bien compliqué pour dévisser : un cliquet et une douille de 17 (si j’ai bonne mémoire)

Pour le remontage avec la graisse fournie, ça rentre facilement. Utilises un marteau recouvert de caoutchouc (je ne sais plus comment ça s’appelle) et tapote au fur et à mesure

ensuite pour la vis, juste besoin de faire basculer le moteur légèrement à la main et viser avec l’autre

le plus long dans toute l’histoire sera le temps que tu prendras pour t’allonger sous la voiture
 
Salut,

désolé pour la réponse tardive, j'ai fini par installer cet insert il m'a quand même fait galérer pour entrer au final le cric s'en est occupé😅.

N’empêche au début je trouvais les vibrations beaucoup trop importante ça résonnait mais j'ai quand même décidé de le garder. 5000 kms plus tard les vibrations se sont atténuées mais ça résonnait toujours. En plus de cela le gain a nettement diminué donc je pense a l'enlever. Je remplacerais surement le support moteur coté transmission dans un premier temps aussi car cela bouge toujours beaucoup trop a mon gout. :confused:
 
Je l'ai démonté sur mon ancien sportsvan diesel, je l'ai remonté aujourd'hui sur mon nouveau sportsvan essence c’était exactement le meme support, j'ai pas eu le temps de tester, je n'avais pas vibration particulière sur se nouveau véhicule, c'est surtout pour "protéger" le silent-bloc que je l'ai réinstallé.

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