mikanime
Abonné 👑
- Inscrit
- 18/4/26
- Marque
- VW
- Modèle
- GOLF6
- Date
- 1/6/12
- Cylindrée
- 1.6
- Km
- 185000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CAYB
- Code boite
- LHW
- VIN
- WVWZZZ1KZCW056102
- VCDS
- Non
Bonjour à tous,
Après avoir refait intégralement mon circuit d'alimentation de gasoil apres présence de limaille sur ma Golf 6 :
- nettoyage du réservoir, durites, tubulures rigides, porte filtre à gasoil et rampe commune
- remplacement pompe pré alimenttaion
- remplacement pompe HP et soupape régulation
- remplacement capteur de pression
- remplacement vanne de régulation de carburant
J'ai commandé 4 injecteurs NEUFS sur Auto Platinium, car j'ai bien compris que les reconditionnés sur ces moteurs EA189, ça ne fonctionne pas!
Je vais les recevoir demain.
Il s'agit bien de neufs selon la fiche article :
Ils vendent également du reconditionné en échange standard où il y a bien consigne et renvoi à prevoir
Le souci c'est que je viens de recevoir un mail avec la procédure d'utilisation, que chaque injecteur est accompagné de sa fiche de contrôle et que la tête peux avoir été changé, WTF?!!
Si c'est neuf c'est ni manipulé ni remplacé ni contrôlé !
Je voulais acheté 4 injecteurs neufs chez Moteurs Babin car cela a été recommandé et validé sur ce forum mais après les avoir contacté, ils n'en avaient plus que 3 dispos.
Questions :
1. Connaissez vous Auto Platinium?
2. On est d'accord que si je reçois des injecteurs avec des rapports, ou pire, un solenoide changé, c'est retour direct?
Pour moi un injecteur neuf, c'est le code de correction qui est indiqué sur le solénoïde qui doit être rentré dans le calculateur !
J'ose espérer que c'est un mauvais mail automatique (j'ai également eu un précédent mail avec un bon de retour pour les pièces usagées alors que je n'ai pas payé de consigne). Mais là j'y crois moyen
Donc voilà le déballage demain vers 13h, je les appellerai selon l'issue.
En attendant vos avis, merci
Après avoir refait intégralement mon circuit d'alimentation de gasoil apres présence de limaille sur ma Golf 6 :
- nettoyage du réservoir, durites, tubulures rigides, porte filtre à gasoil et rampe commune
- remplacement pompe pré alimenttaion
- remplacement pompe HP et soupape régulation
- remplacement capteur de pression
- remplacement vanne de régulation de carburant
J'ai commandé 4 injecteurs NEUFS sur Auto Platinium, car j'ai bien compris que les reconditionnés sur ces moteurs EA189, ça ne fonctionne pas!
Je vais les recevoir demain.
Il s'agit bien de neufs selon la fiche article :
You do not have permission to view link please Connexion or S'inscrire
pas de consigne et de renvoi à prévoir donc.
Ils vendent également du reconditionné en échange standard où il y a bien consigne et renvoi à prevoir
Le souci c'est que je viens de recevoir un mail avec la procédure d'utilisation, que chaque injecteur est accompagné de sa fiche de contrôle et que la tête peux avoir été changé, WTF?!!
Si c'est neuf c'est ni manipulé ni remplacé ni contrôlé !
Je voulais acheté 4 injecteurs neufs chez Moteurs Babin car cela a été recommandé et validé sur ce forum mais après les avoir contacté, ils n'en avaient plus que 3 dispos.
Questions :
1. Connaissez vous Auto Platinium?
2. On est d'accord que si je reçois des injecteurs avec des rapports, ou pire, un solenoide changé, c'est retour direct?
Pour moi un injecteur neuf, c'est le code de correction qui est indiqué sur le solénoïde qui doit être rentré dans le calculateur !
J'ose espérer que c'est un mauvais mail automatique (j'ai également eu un précédent mail avec un bon de retour pour les pièces usagées alors que je n'ai pas payé de consigne). Mais là j'y crois moyen
Donc voilà le déballage demain vers 13h, je les appellerai selon l'issue.
En attendant vos avis, merci
Dernière édition: