Gus
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 24/8/20
- messages
- 1
- Marque
- Audi
- Modèle
- A6
- Date
- 19/8/14
- Cylindrée
- 2
- Km
- 120000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- 4GLCNHAF
- VCDS
- VCDS
J'ai plusieurs AUDI, un Q5 de 2010 et 200 000km, une A3 de 2005 avec 300 000km une A6 de 2014 avec 120 000km.
Je l'entretien moi même et règles les problèmes qui arrivé inévitablement.
Sur l'A3 j'ai changé le FAP à 280 000km. Pas de problème majeur. C'est une excellente voiture.
Sur le Q5 entretien courant et vidange de boite. J'ai un un gros soucis d'alarme ABS. Après de longue recherche et changement de capteurs finalement le problème venait d'un cable mangé par un rat dans le passage de roue.
Sur l'A6 gros soucis de Mécatronique à 120 000km. Audi m'as fait un devis à 4000 euros. J'ai finalement trouvé une partie du mécatronique pour 400 euros chez le fabricant Chinois! Impossible de trouver les pièces en Europe sur cet boite.
Je l'entretien moi même et règles les problèmes qui arrivé inévitablement.
Sur l'A3 j'ai changé le FAP à 280 000km. Pas de problème majeur. C'est une excellente voiture.
Sur le Q5 entretien courant et vidange de boite. J'ai un un gros soucis d'alarme ABS. Après de longue recherche et changement de capteurs finalement le problème venait d'un cable mangé par un rat dans le passage de roue.
Sur l'A6 gros soucis de Mécatronique à 120 000km. Audi m'as fait un devis à 4000 euros. J'ai finalement trouvé une partie du mécatronique pour 400 euros chez le fabricant Chinois! Impossible de trouver les pièces en Europe sur cet boite.