Présentation @jpnisuoc MERCI DE TE PRESENTER !!! (1 Membre)

jpnisuoc

Membres
Inscrit
25/9/20
messages
1
Localisation
75020 Paris
Marque
VW
Modèle
wvwzzzauzk
Date
13/3/19
Cylindrée
1.5
Km
21000
Type
Essence
Code moteur
wvwzzzau
VCDS
Non

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Ancien propriétaire d'une Golf 5 tdi 105 cv pendant 13 années et 180.000kms, suite à problème de mechatronic sur la DSG 6 j'ai été obligé de changer de véhicule.
Nouveau choix: Golf 7 confortline DSG 7, TSI 130 cv, avec garantie + 3 ans. Voiture silencieuse, conso 5,9l/100 kms.
Passages et rétrogadages des vitesses à V rotation moteur trop basse en D, meilleur compromis en Sport, ou avec palettes. Suspension ferme sur mauvais revêtement à faible vitesse
JP Nisuoc
 
Dernière édition:
C'est une présentation, ça ?
 


@jpnisuoc Est-ce que tu as décidé de continuer dans la même direction ?



Je t'ai demandé de te présenter ce matin, suite à ton premier message de vendredi :



On peut se rendre à l'évidence, tu maîtrises le copier/coller...

Tu sembles vouloir ignorer cette étape de présentation, et à priori tu es coutumier du fait, une simple recherche G00GLE avec ton pseudo et les deux premières réponses :

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 
Dernière édition:
Et il lâche pas l'affaire le bestiau !

Pourtant quand il s'agit de forums d'audiophiles il a même l'air capable de dire "Bonjour", "Merci", même dans la langue de shakespeare. Mais les Gueux de la mécanique semble ne pas mériter se traitement d'après lui...
la réponse et par là --->
 
J'ai plus l'impression qu'il raconte surtout beaucoup de *****, d'ailleurs lorsqu'il lui est demandé d'étayer un peu ce qu'il raconte, il ne répond plus...

Comme disait mon très regretté Coluche (Michel si tu m'entends...) :

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 
Dernière édition:

Membres en train de lire