Snulkit
Membres
Bonjour,
J'ai 49 ans, je possède une passat B7 modèle 2011 achetée Neuve avec moteur CAYC.
c'est une variant confortline qui a en 2021 185.000 km
J'ai fait quelques modifications avec l'aide de mon VCDS original au fil du temps :
Je fais souvent mes petits entretiens moi même et plus régulièrement qu'en réseau.
sur la Passat j'ai fait déjà la distribution à 9 ans et 150.000 KM et l'embrayage qui devenait sec et accrochait par à-coups.
Remplacement des 4 suspensions Sachs (suite à 1 qui fuyait après être pris une bordure (merci à Madame).
Récemment, la pompe à mazout 182.000 km qui devenait bruyante et retrouvé de la puissance.
Sinon j'ai eut en VW :
J'ai 49 ans, je possède une passat B7 modèle 2011 achetée Neuve avec moteur CAYC.
c'est une variant confortline qui a en 2021 185.000 km
J'ai fait quelques modifications avec l'aide de mon VCDS original au fil du temps :
- Ajout alarme Volumétrique et sirène.
- Ajout Attache Remorque « Bosal ».
- Ajout éclairage plancher Cave avant et arrière.
- Ajout moulures décorative alu de porte à LED.
- Ajout d'éclairage dans les bac de portes.
- Ajout éclairage bas de porte ouvertes (et upgrade récent avec logo VW).
- Ajout caméra de recul dans la poignée.
- Remplacement RNS 315 (après avoir un des premier activé lé Bluetooth gratuit Passat 12-2010) par RNS 510 + module bluetooth premium + module RGB Video In).
- Ajout écran Alipne pour les enfants (supprimé depuis, tablettes obliges).
- Remplacement des interrupteurs lève vitre chromées.
- Remplacement compteur 870 par celui version couleur.
- Teinte vitrage arrière 85%.
- Reprog Shiftech 145 Ch ( et déclaré à l'assurance).
- Reprog vanne EGR off ( suite maj diesel gate qui a fait merdouiller le système).
- Remplacé le Can Gateway pour avoir 5F.
Je fais souvent mes petits entretiens moi même et plus régulièrement qu'en réseau.
sur la Passat j'ai fait déjà la distribution à 9 ans et 150.000 KM et l'embrayage qui devenait sec et accrochait par à-coups.
Remplacement des 4 suspensions Sachs (suite à 1 qui fuyait après être pris une bordure (merci à Madame).
Récemment, la pompe à mazout 182.000 km qui devenait bruyante et retrouvé de la puissance.
Sinon j'ai eut en VW :
- 1 golf 4 variant familliale.
- 1 golf 5 Plus pour le taf TDI 105 1.9.
- 1 golf plus 6 variant dsg 7 TDI 1.6 pour le Taf.
- 1 golf 7 variant highline dsg7 TDI 1.6 pour le Taf.
Dernière modification par un modérateur: