Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Snulkit

Membres
Inscrit
24/5/21
messages
2
Localisation
Belgique
Marque
VW
Modèle
Passat
Date
15/12/10
Cylindrée
1.6
Km
185000
Type
Diesel
Code moteur
CAYC
Code boite
HEN
VCDS
VCDS
Bonjour,

J'ai 49 ans, je possède une passat B7 modèle 2011 achetée Neuve avec moteur CAYC.

c'est une variant confortline qui a en 2021 185.000 km

J'ai fait quelques modifications avec l'aide de mon VCDS original au fil du temps :
  • Ajout alarme Volumétrique et sirène.
  • Ajout Attache Remorque « Bosal ».
  • Ajout éclairage plancher Cave avant et arrière.
  • Ajout moulures décorative alu de porte à LED.
  • Ajout d'éclairage dans les bac de portes.
  • Ajout éclairage bas de porte ouvertes (et upgrade récent avec logo VW).
  • Ajout caméra de recul dans la poignée.
  • Remplacement RNS 315 (après avoir un des premier activé lé Bluetooth gratuit Passat 12-2010) par RNS 510 + module bluetooth premium + module RGB Video In).
  • Ajout écran Alipne pour les enfants (supprimé depuis, tablettes obliges).
  • Remplacement des interrupteurs lève vitre chromées.
  • Remplacement compteur 870 par celui version couleur.
  • Teinte vitrage arrière 85%.
  • Reprog Shiftech 145 Ch ( et déclaré à l'assurance).
  • Reprog vanne EGR off ( suite maj diesel gate qui a fait merdouiller le système).
  • Remplacé le Can Gateway pour avoir 5F.
En projet tout proche : MIB STD PQ2

Je fais souvent mes petits entretiens moi même et plus régulièrement qu'en réseau.

sur la Passat j'ai fait déjà la distribution à 9 ans et 150.000 KM et l'embrayage qui devenait sec et accrochait par à-coups.

Remplacement des 4 suspensions Sachs (suite à 1 qui fuyait après être pris une bordure (merci à Madame).

Récemment, la pompe à mazout 182.000 km qui devenait bruyante et retrouvé de la puissance.

Sinon j'ai eut en VW :
  • 1 golf 4 variant familliale.
  • 1 golf 5 Plus pour le taf TDI 105 1.9.
  • 1 golf plus 6 variant dsg 7 TDI 1.6 pour le Taf.
  • 1 golf 7 variant highline dsg7 TDI 1.6 pour le Taf.
Voilà.
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
bienvenue parmi nous
A+ Laurent
 
Welcome !!!

Dès à présent je t'encourage à aller chercher toi-même, ton fichier VIN qui te sera utile dans le diagnostique et la recherche de pièces pour ton véhicule, en suivant les instructions de ce sujet : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».

Et si tu te demandes à quoi bon peut bien servir ce foutu fichier VIN, alors, je t'encourage vivement à lire ce sujet : « Tutoriel Bien démarrer pour dépanner les véhicules « VAG » ».

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas