Bonjour,
Retour d'expérience d'un essai de Mise à Niveau ETKA v8.1 vers v8.2 :
Actuellement j'utilise ETKA v8.1 avec les dernières mises à jour fonctionnelles suivantes :
VW/AU : 1330 - SE : 856 - SK : 862 - Prix :250
Conseil : Avant les MàJ et pour pouvoir revenir en arrière j'effectue toujours une sauvegarde complète du répertoire C:\ETKA vers D:\ETKA_C (ou ailleurs) ! ... bon je sais ça prend du temps mais que de soucis en moins si problème (perso j'utilise depuis longtemps Total Commander de Ghisler qui permet la synchronisation différentielle des répertoires).
Donc j'ai effectué uniquement les Mises à Jour des données (cliquer seulement en bas à droite et surtout refuser la Mise à Niveau v.8.2.
Cela a parfaitement fonctionné, et ETKA 8.1 démarre toujours encore normalement.
Mais lorsque j'ai j'ai voulu continuer avec les MàJ des données 1331,857,862, l'installation ne m'a plus proposée la MàJ des données seules et oblige à une MàJ forcée vers la v.8.2, donc j'ai interrompu la mise à jour, et la gros foutoir dans les répertoires ... d'ou l'utilité d'avoir une sauvegarde pour revenir en arrière et remettre tout en ordre.
J'attends donc comme beaucoup d'entre nous avec impatience la solution imminente d"ALGENI avec le lanceur v.0.8.6.0 et le tutoriel qui va avec !
Bonne journée ... LYCAON