Frex
Modérateur
- Inscrit
- 24/4/20
- Marque
- VW
- Modèle
- Touareg
- Date
- 13/3/03
- Cylindrée
- 5
- Km
- 180000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AYH
- Code boite
- EXH
- VIN
- WVGZZZ7LZ3D008692
- VCDS
- VCDS
ATTENTION !!! NE PAS INSTALLER ETKA 8.2, CETTE VERSION N'APPORTE ABSOLUMENT RIEN DE PLUS, ON PERD MÊME LES CROQUIS 3D !!!
ALGENI N'EST PAS TRÈS CONFIANT DANS LA DIRECTION QUE PREND LE GROUPE VAG SUR CE LOGICIEL, IL EN PARLE ICI :
- «
Vous n'êtes pas autorisé à voir cette ressource. Connexion ou S'inscrire
».Traduction :
Je m'excuse auprès de tous ceux qui m'ont écrit au sujet de la clé complète, à laquelle je n'ai pas répondu. J'ai honnêtement essayé de nettoyer toutes les lettres qui m'arrivaient depuis la nouvelle année. À la fois ici dans le LAN et dans l'e-mail. courrier. Mais, à propos de la fin de l'action avant. il y a tellement de clés, de questions et de demandes que j'ai abandonné. Sinon, je devrais passer toutes les vacances sans correspondance interminable, mais je ne suis pas capable d'un tel exploit))
Quant à la clé complète pour 8.2, il est pour le moment impossible d'en acquérir une. Je crois toujours qu'en raison de la transition vers la 8.3, nous allons bientôt perdre certaines fonctionnalités de la 8.1 / 8.2. Par conséquent, pour le moment, il vous suffit d'adopter une attitude attentiste. Mon conseil: restez sur la version 8.1 de travail, le chargeur de démarrage 0.8.5.0 et la clé gratuite, et ne vous embêtez pas avec la version 8.2. C'est une version absolument loufoque pour le moment. sa fonctionnalité est la même que dans 8.1, et elle n'est plus pertinente non plus. Par conséquent, il n'a aucun avantage par rapport à 8.1.
Bonjour à tous ,
Bon voila, je vous livre tel quel ma réflexion et mes premiers tests sur la version Ekta 8.2 avec mise à jour.
Présentation de la version ETKA v8.2
J'avais installé la version sur pc et fonctionnelle de ETKA 8.1 XTR3M3 , elle fonctionne sur mon pc sans problème avec les mises à jour sont fonctionnelles.
Je cherchais comme souvent pour tout le monde à migrer vers la dernière version 8.2.
J'ai téléchargé une VMWARE sur un autre forum mais mon processeur PC ne le supporte pas.
J'ai donc extrait le répertoire ETKA du fichier VMWARE qui fait 22.8Go
j'ai récupéré les répertoires suivants:
Alors voila , j'ai renommé mon ancien répertoire ETKA 8.1 de mon Pc (ensuite on peut le supprimer)
Ça fonctionne peut être aussi avec une version 7.0 ou 7.5 , je ne sais pas.
J'ai copié sur mon PC les deux répertoires Etka et EtkaLdr sur mon C:\ à la racine.
les 3 derniers fichiers sont les raccourcis à copier sur le bureau.
Je n'ai pas touché au Hardlock.
J'ai cliqué sur le raccourci ETKA 8.2 du bureau et ça fonctionne !!
Les mises à jours fonctionnent aussi et lors de celle ci il vous propose d’installer la version 8.2 ! en gros il veut faire une mise à jour pensant être en version 8.1.
Ici c'est le fichier qu'il télécharge lors de cette volonté de mise à jour en version 8.2 , l'évolution vers la version 8.2 fonctionne peut être directement avec ce fichier mais je ne le sais pas j'ai pas essayé .
Au lancement il propose la mise à jour 8.2 !!
Pour passer en version Française, il faut aller ici:
J'ai réinstallé le Loader 0.85 de Algeni au dessus pour lancer les mises a jour correctement via son soft :
Bon, je vous mets mes liens (11.8 G0 pas de mot de passe ) UPTOBOX ici , pour ceux qui veulent le tester aussi :