Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Crbl

Membres
Inscrit
19/2/20
messages
3
Marque
Seat
Modèle
ibiza
Date
1/6/10
Cylindrée
4
Km
173000
Type
Diesel
Code moteur
Crlb
Code boite
aaa
VCDS
Non

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour,suite a un broutage d environ 30 seconde au ralentit ,puis ralentit stable,j'ai fait une adaptation d'écart minime d injecteur au vcds, seat ibiza 1.6 tdi 105 de 2010.Aprés cela .Ralentit parfait.
Mon probléme maintenant c'est que les injecteurs claque a mort quand j accélere,le moteur tourne comme si il manquait un injecteur,pas de fumée.J'ai bien, terminer la procédure d adaptation.
Est ce que je peu revenir a l'ancienne adaptation des injecteurs?si oui comment?
Ou d autre solution?
 
Trop d’eau dans le gazole peut également faire claquer le moteur à chaque accélération ....( gazole de grandes surfaces ??? )
Filtre gazole ?????
 

Publicité

Trop d’eau dans le gazole peut également faire claquer le moteur à chaque accélération ....( gazole de grandes surfaces ??? )
Filtre gazole ?????
Merci de ta réponse,gazole excellium,filtre a gazoil changé le mois dernier.aujourd'hui sa fume à mort,2 injecteurs à plus de 3.5 au ralentit quand je lis l écart des quantités injecté au ralentit.Je pense que l adaptation à fait rendre l âme à 2 injecteurs.ils sont d origine.

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas