ECONIC
Membres
- Inscrit
- 11/5/23
- messages
- 22
- Localisation
- Savigny le Temple
- Marque
- VW
- Modèle
- TOURAN
- Date
- 14/1/15
- Cylindrée
- 14
- Km
- 100000
- Type
- Essence
- Code moteur
- CDGA
- Code boite
- PSN
- Code pont
- LAIX
- VIN
- WVGZZZZFW041076
- VCDS
- Non
Bonjour Loupif ,merci d'avoir pris un peu de tempsSalut,
Que donne la lecture de panne ?
Bonjour Polo 16V190 ,merci d'avoir pris un peu de temps (je fais la même réponse qu'a LoupifTu dois avoir une restriction importante dans le circuit. Quid du filtre à essence?
Bonjour Charliediag,Salut,
Si bougies neuves NGK et bobines cyl 2 et 3 neuves, alors commencer par prendre les compressions.
Je ne sais pas de quel système au gaz il s'agit, mais alors le problème serait lié au injecteurs essence des 2 cylindresBonjour Charliediag,
Merci
Lors du remplacement des bougies NGK 91629 ,il y a moins de 1000 kms ,a froid ,j'ai pris les compressions ;les 4 cylindre sont compris entre 8,6 a 9,8 bars (de memoire ELSAWIN donnait une plage de 8 a 15 ) es -ce correct?
d'autre part le moteur est puissant en tournant au GAZ
Merci
Merci Charly diag,Je ne sais pas de quel système au gaz il s'agit, mais alors le problème serait lié au injecteurs essence des 2 cylindres
Bonjour Charlie Diag et MerciSalut,
Ratés d'allumage = soit manque de compression,ou problème bougies ,bobines ,câblage , injecteurs
je repose la question de quel type d'installation au gaz il s'agit ?
La N276 n'est pas en défaut.
Une simple recherche via google pour N276 donne ceci
Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
|
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?