A la différence près que personne ne t'encourage à tuer une mouche avec un bazooka, alors que tous les constructeurs, toutes marques confondues préconisent aujourd'hui un entretien plus espacé avec un kilométrage important.
Encore une fois,rien ne prouve que dans la vidéo il s'agissait d'une LL,je n'y crois pas une seconde !
Speed, lâche un peu ce qui se dit dans cette vidéo, tu fais une fixation là dessus, et lis bien ce que je dis.
Tu ne peux pas ne pas être d'accord avec moi lorsque je dis que pour un gros rouleur qui fait 50 ou 60000kms dans l'année, l'entretien long life est parfaitement adapté comme dans le cas de bigbob, et que ma belle mère qui fait 5 à 6000kms par an, et va donc faire une vidange sur sa polo neuve après 2 années de petits trajets, à froid, est une hérésie ! Non ?
Sauf que ça n'est pas sa faute puisque c'est préconisé par VW, et la très grande majorité des automobilistes ont un usage qui n'est pas adapté au LL, tu n'es toujours pas d'accord avec moi là dessus ? sauf erreur de ma part tu roules en Leon qui a 6 ans et moins de 10000kms par an, tu entre donc dans cette catégorie non ?