ouas5205
Membres
- Inscrit
- 5/2/22
- messages
- 39
- Localisation
- Paris
- Marque
- VW
- Modèle
- GOLF
- Date
- 14/6/12
- Cylindrée
- 2
- Km
- 198000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CFFB
- Code boite
- NFU
- VIN
- WVWZZZ1KZDP009392
- VCDS
- Non
Bonjour à tous,
Je m'appelle Rachid, 44 ans, électronicien, j'aime bricoler ma voiture moi même.
Possesseur depuis août 2018 d'une golf 6 de décembre 2012, 2.0 TDI 140 Confortline Bluemotion avec 198000KM.
Voiture passe partout simple et sobre !!!
Comme avec toutes mes voitures, j'ai eu des soucis avec cette dernière :
Rachid.
Je m'appelle Rachid, 44 ans, électronicien, j'aime bricoler ma voiture moi même.
Possesseur depuis août 2018 d'une golf 6 de décembre 2012, 2.0 TDI 140 Confortline Bluemotion avec 198000KM.
Voiture passe partout simple et sobre !!!
Comme avec toutes mes voitures, j'ai eu des soucis avec cette dernière :
- Casse du mécanisme d'embrayage seul, le reste était nickel, disque embrayage, butée...
- Actuellement effilement progressif de la courroie d'accessoire qui s'est retrouvé dans le compartiment distribution et a fait décalé le moteur (vilebrequin et AAC).
Rachid.
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
Dernière modification par un modérateur: