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Ce sont, hélas pour les propriétaires, les joies du diesel.
 

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Bonjour j'ai une question quand j'ai remplacé ma pompe immergée dans mon réservoir j'ai remarqué que sur ma nouvelle sur le fond j'ai un style de filtre supplémentaires que je n'avais pas sur l'ancienne est ce que mon soucis pourrait venir de la car moi dans le doute je l'ai monté avec je me suis dit il ne mettent pas cette espèce de tamis pour rien quand même ?
 
Ce " tamis " est un pré-filtre.

Je connais pas la marque de la pompe de remplacement mais non, ton soucis ne vient pas de là, surtout si le pré-filtre est neuf et/ou propre.

As-tu fais contrôler l'ensemble HP chez un dieséliste ?
 
Ce " tamis " est un pré-filtre.

Je connais pas la marque de la pompe de remplacement mais non, ton soucis ne vient pas de là, surtout si le pré-filtre est neuf et/ou propre.

As-tu fais contrôler l'ensemble HP chez un dieséliste ?
Ses une pierburg la pompe immergée de remplacement sur toute les pompes que je vois jusqu'à présent non pas de tamis ou préfiltre alors je me posais la question, j'en ai mit une neuve de pompe HP en continental et malgré tout a 90 degrés elle me remet le défaut P0087 et les injecteurs sont bon test réalisé chez le dieseliste qui m'a dit qu'il fonctionnait très bien je ne sais plus vers quoi me tourner sa devient difficile de diagnostiquer d'où vient cette mauvaise injection 🫤
 
Quel est le débit et la pression de la pompe BP en dynamique ?

As-tu testé le régulateur de pression de la pompe ?

As-tu fait contrôler la pompe Hp chez le dieséliste ?
 
bonsoir, change ton capteur de pression et ton régulateur sur ta commun Rail. le code correspond a une pression trop basse dans la rampe commune.
si tu as remplacer ta pompe de gavage , il ne reste plus que ton capteur de rampe ou la vanne de régulation.
et dans le cas le plus défavorable, ta pompe HP est morte
 
B
bonsoir, change ton capteur de pression et ton régulateur sur ta commun Rail. le code correspond a une pression trop basse dans la rampe commune.
si tu as remplacer ta pompe de gavage , il ne reste plus que ton capteur de rampe ou la vanne de régulation.
et dans le cas le plus défavorable, ta pompe HP est morte
Je vous remercie pour vos réponse, la pompe HP étant une neuve je ne l'ai pas fait tester est ce que elle pourrait être morte alors qu'elle n'a même pas tourné plus de 1h au total ? Le capteur de pression a été changé par un neuf et le régulateur également par un repris sur un moteur tournant voiture de moin de 50000km accidenté qu'un amis avait chez lui
 

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Hé oui, une pompe neuve peu poser problème.

Quant je parlais de marque de pompe, je pensais plus à la localisation de l'achat de la pompe. Très sincèrement pour ma part les pièces achetées hors réseau sont à proscrire.

Ce P0087 à bien une origine, comme déjà dis plus haut : contrôle débit/pression pompe Bp pour certifier que ce côté va bien, si oui ça sera sur le côté Hp. Injecteurs testés OK, régul'/capteur pression pompe à priori OK, reste la pompe (même neuve) à contrôler, filtre à gazoil quelle marque/état ? ensemble des durites ok ?

En roulant, après RAZ de la mémoire, si tu roules tranquille tu as des problèmes ?
 
B

Je vous remercie pour vos réponse, la pompe HP étant une neuve je ne l'ai pas fait tester est ce que elle pourrait être morte alors qu'elle n'a même pas tourné plus de 1h au total ? Le capteur de pression a été changé par un neuf et le régulateur également par un repris sur un moteur tournant voiture de moin de 50000km accidenté qu'un amis avait chez lui
bonsoir,
ta rampe a t elle été remplacer aussi? le couple de serrage de la vanne de régulation sur la rampe est très important; trop serré et le fond de la rampe est marqué et risque de fuite de la haute pression.

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