Panne DA suite à un problème d’embrayage (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

riric05

Membre Junior 😐
Inscrit
30/6/26
Marque
VW
Modèle
passat
Date
1/1/11
Cylindrée
1.6
Km
264500
Type
Diesel
Code moteur
CAY
Code boite
MYP
VIN
WVWZZZ3CZBE339433
VCDS
VCDS
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Je suis tombé en panne une première fois avec ma passat B7 break 1.6 TDI 2011, mon embrayage est resté bloqué dans le fond. Donc le dépanneur est venu chercher la voiture et elle est restée en fourrière 5 jours. Puis une fois au garage elle y est resté 4 jours avant le premier diag.
Le garagiste m'a changé l'émetteur et le récepteur d'embrayage, au moment de récupérer ma voiture il m'annonce une direction un peut plus dure qu'avant ainsi que d'autre voyant mais tous les défauts sont liés car mon alternateur serait HS. Au moment du départ j'ai le voyant de direction rouge avec trois bip à la mise en marche et le voyant de frein de parking rayé qui clignotte et le voyant de batterie. Après une cinquantaine de kilomètres sur les cinq-cents à faire pour le retour je décide de vérifier l'alternateur sur une air d'autoroute et j'ai remarqué qu'il n'était pas branché, la broche n'est pas enfoncé jusqu'au fond, après la remise en place de celui ci le voyant de batterie est parti.
Après lecture des défauts j'ai pas mal de défaut sur des calculateur non-codé et mes essuies glaces ne sont plus codé

Ce que j'ai fais :

-Vérification de tous les fusibles RAS
-Vérification de tous les connecteurs sur tous les calculateurs concerné RAS
-Réapprentissage pour la direction mais les défauts sont revenu le lendemain
-Suppression de tous les défauts nok
-Remplacement de la batterie + changement dans le calculateur ok ( depuis les essuies glace re-fonctionnent )
-Remise en place de l'autoradio d'origine

Actuellement il me reste un défaut sur le J500 (DA) et le défaut de frein de parking
J'ai discuté avec un mécanicien vw qui m'a dit de faire une RAZ sur le module de start and stop, parce que lui peut garder en mémoire une batterie faible.

J'aurais besoin de votre aide, je ne sais plus ou chercher,

Aymeric

Pièces jointes

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
7
  • Question Question
Réponses
20
Affichages
740
Réponses
28
Affichages
109
Réponses
43
Affichages
1 K

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas