Problème Pas de ventilation habitable (3 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Gaetan35

Membre Junior 😐
Inscrit
7/7/25
Marque
Audi
Modèle
Q5
Date
17/3/14
Cylindrée
2.0
Km
170657
Type
Diesel
Code moteur
CJC
Code boite
NAF
VIN
WAUZZZ8R0EA095355
VCDS
Non
Bonjour déjà merci pour l’acceptation ,j’ai un soucis avec mon q5 2014 le pulseur air habitacle ne fonctionne défaut 02071 pas je viens d’acheter le véhicule je ne connais pas l’historique exact je les acheter sans chauffage en connaissance de cause donc j’ai d’abord remarquer que ma résistance était alimentée mais pas le moteur donc j’ai commander une résistance neuve toujours pareille au cas ou je recommande une autre avec notre fournisseur de pièces pareille je sort donc le schéma et après plusieurs recherche en débranchant un des deux connecteur derrière le boîtier climatronic (celui qui gère les moteur)sa fonctionne pendant une journée et de fois plus rien alors je débranche et rebranche la résistance du pulseur et sa re fonctionne j’ai bien reserer les pin des connecteur il sont bon j’ai poursuivi en rebranchant tout d’origine et en débranchant le moteur de volet conducteur au niveaux des pied et tout a fonctionner très bien une journée complète depuis plus rien malgré plusieurs essaie fusible ok moto ventilateur test en direct ok même en aidant il ne ce lance pas car pas alimenté j’ai donc débrancher un par un tout les moteur ainsi que toute les sonde de capteur habitacle etc pressostat mais toujours le code défaut 02071 merci d’avoir pris le temps de me lire

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas