PASSAT-B5-ATJ
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 11/4/26
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat_b5
- Date
- 5/9/00
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 396000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- ATJ
- Code boite
- ELN65
- VIN
- WVWZZZ3BZYP295297
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
J'ai une perte de puissance aléatoire lorsque j’atteins les 2600-2800 trs/mn. Comme si le turbo "coupait".
Si je coupe le contact et que j'accélère à nouveau : plus de souci pendant quelques temps, puis ça recommence.
Au VCDS :
17964 - Régulation de pression de suralimentation. Limite de régulation non atteinte
P1556 - 35 - 10 - - Intermittent
J'ai remplacé le capteur de pression de suralimentation.
J'ai décrassé la vanne EGR à fond.
J'ai remplacé les durits du circuit de dépression (mais je ne suis pas sûr d'avoir le bon schéma).
C'est un peu mieux mais ça coupe de temps en temps.
Avant de démonter et nettoyer la GV du Turbo, je voudrais savoir si je dois vérifier d'autres éléments.
Je souhaiterais avoir le schéma du circuit de dépression pour un moteur ATJ. Je ne le trouve pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A bientôt.
J'ai une perte de puissance aléatoire lorsque j’atteins les 2600-2800 trs/mn. Comme si le turbo "coupait".
Si je coupe le contact et que j'accélère à nouveau : plus de souci pendant quelques temps, puis ça recommence.
Au VCDS :
17964 - Régulation de pression de suralimentation. Limite de régulation non atteinte
P1556 - 35 - 10 - - Intermittent
J'ai remplacé le capteur de pression de suralimentation.
J'ai décrassé la vanne EGR à fond.
J'ai remplacé les durits du circuit de dépression (mais je ne suis pas sûr d'avoir le bon schéma).
C'est un peu mieux mais ça coupe de temps en temps.
Avant de démonter et nettoyer la GV du Turbo, je voudrais savoir si je dois vérifier d'autres éléments.
Je souhaiterais avoir le schéma du circuit de dépression pour un moteur ATJ. Je ne le trouve pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A bientôt.