Manuxman
Nouveau
- Inscrit
- 18/2/21
- messages
- 1
- Localisation
- Meaux, Île-de-France,France
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 2/5/06
- Cylindrée
- 3.0
- Km
- 220000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- ASB
- Code boite
- JAX
- VIN
- WAUZZZ8E36A260698
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
J'ai 50 ans et je suis en Seine et Marne.
J'ai trouvé le forum en cherchant des renseignements pour préparer et effectuer la vidange de la boite tiptronic 6 HP9A de mon A4.
Je suis un bon bricoleur dans un peu tous les domaines, je suis dans la technique aéronautique.
J'ai le virus mécanique et automobile depuis toujours. Tout ce qui est technique m'intéresse.
J'ai eu 2 Golf GTI 2, Vento GT, Bora TDI, AUDI A4 2.0 TDI.
J'aime aussi les véhicules anciens.
J'ai mon A4 Avant 3.0 V6 TDI depuis 9 ans. Aucun soucis majeurs, mes interventions ne sont que pour des pièces d'usure.
Une seule panne il y a 4 mois: A cause d'une batterie HS, d'un réservoir au dernier 1/4 et une longue attente de 3 semaines de ma batterie neuve (0scaro), tout le circuit carburant s'est complètement désamorcé. Je me suis fait peur à chercher une panne plus grave pour finalement n'avoir eu qu'a réamorcer le circuit d'alimentation et d'injection !
A bientôt
J'ai 50 ans et je suis en Seine et Marne.
J'ai trouvé le forum en cherchant des renseignements pour préparer et effectuer la vidange de la boite tiptronic 6 HP9A de mon A4.
Je suis un bon bricoleur dans un peu tous les domaines, je suis dans la technique aéronautique.
J'ai le virus mécanique et automobile depuis toujours. Tout ce qui est technique m'intéresse.
J'ai eu 2 Golf GTI 2, Vento GT, Bora TDI, AUDI A4 2.0 TDI.
J'aime aussi les véhicules anciens.
J'ai mon A4 Avant 3.0 V6 TDI depuis 9 ans. Aucun soucis majeurs, mes interventions ne sont que pour des pièces d'usure.
Une seule panne il y a 4 mois: A cause d'une batterie HS, d'un réservoir au dernier 1/4 et une longue attente de 3 semaines de ma batterie neuve (0scaro), tout le circuit carburant s'est complètement désamorcé. Je me suis fait peur à chercher une panne plus grave pour finalement n'avoir eu qu'a réamorcer le circuit d'alimentation et d'injection !
A bientôt