PETKA 8.8 (5 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Personne n'a encore été confronté à ce problème ?
J'hésite à supprimer et réinstaller car il me faudra au moins 1/2 journée pour installer toutes les mises à jour (et je n'installe que VW et Audi !) :cry:
C'est parfois la meilleure solution avec un ptit coup de c cleaner avant la réinstallation.
Pas moyen de trouver une version avec les maj récentes ?
Courage
B-)

A ma connaissance, il n'y a pas de version plus récente que celle mise en ligne par vagcom l'an dernier.
(et je viens de demander une clé il n'y a pas longtemps 🫣)
Pour le nettoyage j'utilise Glary Utilities

@mikadoo57
Vous avez besoin d'une nouvelle clé.

Bonjour vagcom,
ID :
nMex8LXlr2KD3cqv1rfoNN5XdTw+REkl-0000_0000_0000_0001_00A0_7524_463D_309F.

@mikadoo57
mYZr4GUAl1ZBqVv8fBow658d8IzHi/lHPsre2TOealTOcuYDZj92vCEgabUa9W84nn4PzZhPymc
Jarmyz4X4sE/JZIuJeVviTaK2zLFwY6r8B+z90a8eBVFNbOM08sRRBm3b+vjDWXr2nDpeYPvTFu
y754R2ehVQqTmQPIKbPvAlrO9e1fjbrk3sT9GbCELFUDpG4ya1lXDtSgYWMBTOLTqtxCqmWSAZS
J0Lg9W8ZD9oCL3puQM3z3JHjSfX9wLYRUyTUH5l33r4+prlAOkJ4CRoDi65WZP9FQNkHjM06ag+
R3JFhbLKqjj+paVTALXmz2h+1wToSKJc6H6dJPa36Q==

Merci vagcom (y)

Bonjour,
de nouveau dans la panade. "Hardlock pas trouvé"
Cela est survenu après la mise à jour Microsoft Windows KB5065797 du 7/10/2025 qui est une mise à jour pour les insider.
Je l'ai désinstallée, essayé PETKA sans succès. Effacé le fichier ETKA conf.ini et remis la dernière clé, sans succès.
Le programme insider envoi aux participants des mise à jour avant diffusion au public. Est-ce l'origine de mes déboires ? Quelqu'un d'autre est-il aussi inscrit au programme insider ?
Pour l'instant je vais utiliser ETKA de la VM en modifiant la date du PC, mais pas pratique !

Dernière édition:
Je ne sais pas. Mais certainement car l'ID au démarrage est différent du précédent.
J'ai gardé le .ini précédent, j'essaierai 🤞

Bonjour
fDRhHRlwyymnmIAq5h0g1jKQ3066un5A8gYR6EJPi8s=-0100_0000_0000_0000_8CE3_8E04_010D_5D15.

Avec mes remerciements pour cette clef. Version 8.8

Aucune clé, dernière ou précédente ne fonctionne. Fatalitas ! :mad:

Pour l'instant, pas besoin car Etka sur la VM me suffit, je ne m'occupe que de l'A3 du fiston (et vagcom va m'arracher les yeux, la précédente clé a seulement 8 jours 🫣😄)

Regarde sous windows pour annuler et effacer la dernière mise à jour, ensuite fait un nettoyage de ta base de registre, redémarre ton pc, et refait ton installation de PETKA, normalement ca devrait passer. Sinon via tes points de restauration tu dois en avoir un quelque part avant que ton système ne soit mis à jour.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas