Bonsoir tout le monde...
Je suis allé chez VW tout à l'heure.
Deux choses :
- Les contacteur et capteur de pression d'huile ne se font plus et ils ne peuvent pas s'approvisionner.
- Ils ne voient pas le rapport entre la pression d'huile et la perte de puissance. Ils m'ont dit "peut-être un problème électrique, de masse".
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Année 98, donc "W". Du coup :
- Contacteur 068 919 081 A (qu'on peut quand même trouvé chez
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)
- Capteur 3A0 919 563 (que je n'arrive pas à trouver sur le net)
placés tous les deux au dessus du filtre à huile (cerise sur le gâteau : pas vraiment accessibles).
@Polo16v190 :
Je ne maîtrise pas trop Elsawin et ne sais pas trop du quoi le logiciel est "capable".
Aurais-tu une piste vers laquelle m'orienter, stp ?
@charlydiag :
Je ne suis pas mécano. J'ai un peu d'outillage "de base", mais pas de manomètre (dommage, puisqu'il y a un capteur de pression, que
VCDS ne le voit pas et ne voit que le contacteur).
Sinon :
- Le moteur ne manque pas d'huile.
- Je suppose que la pression est bonne, dans la mesure où le remplacement de la pompe n'a eu aucun effet.
- Je pense que le contacter est bon car sauf erreur de ma part, c'est lui qui va gérer le voyant et le buzzer.
- Qu'entends-tu par "bloc instrument" ?
- Concernant le câblage, VW a émis l'hypothèse d'un problème de masse. A quoi penses-tu, toi ?
- Quant à l'arbre intermédiaire, on va essayer de ne pas penser à ça...