JYL29
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 7/11/25
- messages
- 3
- Localisation
- Finistère
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat
- Date
- 15/3/01
- Cylindrée
- 2.5
- Km
- 229626
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AKN
- Code boite
- FWB
- VIN
- WVWZZZ3BZ1P202244
- VCDS
- Non
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières. Ma Passat B5 2.5l tdi de 150cv de 2001 s'arrête et refuse de démarrer. J'ai acheté une pompe neuve compatible, mais pas montable pour cause de fixation du filtre impossible. Au passage, teste de la vieille pompe, qui tourne. Donc remontage de cette dernière ; mais j'ai roulé 900 mètres et de nouveau en panne. La batterie est neuve, le moteur tourne, mais ne démarre plus. Pour rejoindre le garage, j'ai monté une pompe 12v en entrée de filtre à gazole et purgé les injecteurs, le moteur est reparti.
Je dois chercher dans quelle direction, une pompe à carburant peut-elle fonctionner de façon aléatoire ?
Merci pour vos réponses !
Cdlt
J'ai besoin de vos lumières. Ma Passat B5 2.5l tdi de 150cv de 2001 s'arrête et refuse de démarrer. J'ai acheté une pompe neuve compatible, mais pas montable pour cause de fixation du filtre impossible. Au passage, teste de la vieille pompe, qui tourne. Donc remontage de cette dernière ; mais j'ai roulé 900 mètres et de nouveau en panne. La batterie est neuve, le moteur tourne, mais ne démarre plus. Pour rejoindre le garage, j'ai monté une pompe 12v en entrée de filtre à gazole et purgé les injecteurs, le moteur est reparti.
Je dois chercher dans quelle direction, une pompe à carburant peut-elle fonctionner de façon aléatoire ?
Merci pour vos réponses !
Cdlt