Pompe à carburant (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

JYL29

Membre Junior 😐
Inscrit
7/11/25
Marque
VW
Modèle
Passat
Date
15/3/01
Cylindrée
2.5
Km
229626
Type
Diesel
Code moteur
AKN
Code boite
FWB
VIN
WVWZZZ3BZ1P202244
VCDS
Non
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières. Ma Passat B5 2.5l tdi de 150cv de 2001 s'arrête et refuse de démarrer. J'ai acheté une pompe neuve compatible, mais pas montable pour cause de fixation du filtre impossible. Au passage, teste de la vieille pompe, qui tourne. Donc remontage de cette dernière ; mais j'ai roulé 900 mètres et de nouveau en panne. La batterie est neuve, le moteur tourne, mais ne démarre plus. Pour rejoindre le garage, j'ai monté une pompe 12v en entrée de filtre à gazole et purgé les injecteurs, le moteur est reparti.
Je dois chercher dans quelle direction, une pompe à carburant peut-elle fonctionner de façon aléatoire ?
Merci pour vos réponses !
Cdlt

Débranche ton arrivée carburant au niveau de ta PI, et ensuite met ton contcat normalement tu devrais avoir du carburant qui doit sortir de ta conduite qui vient du réservoir, si rien, tu as un soucis dans ton arrivée, ou un filtre qui est colmaté quelque part.

Débranche ton arrivée carburant au niveau de ta PI, et ensuite met ton contcat normalement tu devrais avoir du carburant qui doit sortir de ta conduite qui vient du réservoir, si rien, tu as un soucis dans ton arrivée, ou un filtre qui est colmaté quelque part.
Quand j'ai débranché le tuyau d'arrivée au filtre (avant montage de la pompe de secours), j'ai lancé le démarreur et je n'ai pas eu de gazole.
Pourtant, après montage de la pompe de secours, le carburant arrive.
Lors de la repose de la vieille pompe le filtre tremis en entrée de pompe (bien crade) a été nettoyer.
Je me demande si c'est pas plutôt un problème d'alimentation électrique.
Cdlt

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas