Yann490
Confirmé
- Inscrit
- 23/10/21
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat
- Date
- 1/3/03
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 265000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- avf
- Code boite
- 0A1
- Code pont
- EYC
- VCDS
- Non
Bonjour,
J'ai un petit sur ma passat B5.5 TDI 130 de 2003
La porte arrière droite ne s'ouvre plus ni de l'intérieur ni de l'extérieur
la connectique dans le soufflet semble ok
j'ai démonté le panneau intérieur pour voir ce qu'il se passe mais rien d'anormal
Je voudrais tester l'arrivé du courant jusqu'à la serrure si possible mais je n'ai pas le schéma dans ma RTA, quelq'un connait l'affectation des fils à cet endroit ?
à savoir que quand j'ai acheté cette voiture, l'eau de pluie rentrait à l'intérieur, le bac de la batterie était pleins de feuilles morte, le module confort à du prendre un peu la flotte car j'avais l'alarme qui se déclenchée sans raisons. Après nettoyage du bac à batterie je n'ai plus eu de soucis. C'était il y a 3 ans presque
la connectique du soufflet :
Si quelqu'un à une idée Merci
J'ai un petit sur ma passat B5.5 TDI 130 de 2003
La porte arrière droite ne s'ouvre plus ni de l'intérieur ni de l'extérieur
la connectique dans le soufflet semble ok
j'ai démonté le panneau intérieur pour voir ce qu'il se passe mais rien d'anormal
Je voudrais tester l'arrivé du courant jusqu'à la serrure si possible mais je n'ai pas le schéma dans ma RTA, quelq'un connait l'affectation des fils à cet endroit ?
à savoir que quand j'ai acheté cette voiture, l'eau de pluie rentrait à l'intérieur, le bac de la batterie était pleins de feuilles morte, le module confort à du prendre un peu la flotte car j'avais l'alarme qui se déclenchée sans raisons. Après nettoyage du bac à batterie je n'ai plus eu de soucis. C'était il y a 3 ans presque
la connectique du soufflet :
Si quelqu'un à une idée Merci