MAURICE Bernard
Nouveau
- Inscrit
- 11/8/20
- Marque
- VW
- Modèle
- GOLF
- Date
- 18/3/11
- Cylindrée
- 1.6
- Km
- 160000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CAYC
- Code boite
- LHW
- VIN
- WVWZZZ1KZBP133211
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
Retraité de SNCF depuis 4ans,
CAP de Mécanique Auto en 1977 (à l'époque il n'y avait pas de ODB !)
dans notre famille, nous avons que des Volkswagen.
- Moi, une Golf 6 TDI 1,6l 105ch avec 165000kms au compteur. (importée d'Allemagne en 2012)
- Ma Femme, une Golf 4 TDI 101ch avec 253000kms
- Mon Fils, une golf 6 GTI (pas trop d'infos sur le véhicule, il ne vit plus à la maison (heureusement il a 40ans )
- Ma Fille, une Polo de 2011(également pas trop d'infos sur le véhicule, elle ne vit plus à la maison non plus (heureusement il a 30ans )
J'ai acheté récemment, un VAG COM, il va me servir vous pensez
Avec toutes ces VW, vous pensez bien que j'ai des problèmes à résoudre assez souvent !
Je vous remercie tous d'avance pour l'aide que vous pourrez apporter à mes questions et interrogations !
A bientôt dans mes prochains messages (le 1er, concernera la clim de ma Golf 6 )
Bernard.M
Retraité de SNCF depuis 4ans,
CAP de Mécanique Auto en 1977 (à l'époque il n'y avait pas de ODB !)
dans notre famille, nous avons que des Volkswagen.
- Moi, une Golf 6 TDI 1,6l 105ch avec 165000kms au compteur. (importée d'Allemagne en 2012)
- Ma Femme, une Golf 4 TDI 101ch avec 253000kms
- Mon Fils, une golf 6 GTI (pas trop d'infos sur le véhicule, il ne vit plus à la maison (heureusement il a 40ans )
- Ma Fille, une Polo de 2011(également pas trop d'infos sur le véhicule, elle ne vit plus à la maison non plus (heureusement il a 30ans )
J'ai acheté récemment, un VAG COM, il va me servir vous pensez
Avec toutes ces VW, vous pensez bien que j'ai des problèmes à résoudre assez souvent !
Je vous remercie tous d'avance pour l'aide que vous pourrez apporter à mes questions et interrogations !
A bientôt dans mes prochains messages (le 1er, concernera la clim de ma Golf 6 )
Bernard.M