Présentation Présentation du Loiret (1 Membre)

ndoucet

Membres
Inscrit
19/6/20
messages
1
Marque
Skoda
Modèle
OCTAVIA
Date
10/6/03
Cylindrée
1.9
Km
525000
Type
Diesel
Code moteur
ASZ
VCDS
Non
Bonjour àtoutétatous
Nico de la région d'Orléans possesseur d'une Octavia Combi S de 2003 ( ca commence à dater!)
Cette voiture m'a longtemps servi pour mes déplacements professionnels et elle continue à cette tache même si je fais désormais un peu moins de route. Du coup elle accuse un certains kilométrage avec 525000 kilomètres (moteur d'origine, un embrayage à 310000 kms) Je tiens à préciser ce n'est pas une poubelle et elle présente encore bien.
Le secret ? s'il y en a un c'est simple, respecter la mécanique, et ne jamais aller chez les pros! l'entretien je le fais moi même. le 1.9L TDI ASZ est vraiment solide.
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Welcome !!!

Dès à présent je t'encourage à aller chercher ton fichier VIN qui te sera utile dans le diagnostique et la recherche de pièces pour ton véhicule, en suivant les instructions de ce sujet : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».

Aussi, la lecture de ce sujet est utile pour bien démarrer dans le dépannage des véhicules du groupe VAG : Tutoriel Bien démarrer pour dépanner les véhicules « VAG ».

PS : Tu roules un jour sur 2 pour l'économiser ?

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire