Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dès à présent je t'encourage à aller chercher toi-même, ton fichier VIN qui te sera utile dans le diagnostique et la recherche de pièces pour ton véhicule, en suivant les instructions de ce sujet : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».
J'ai déjà suivi la procédure et ma demande est en cours de traitement sur le site russe
Je cherche à trouver la liste ses équipements de mon Tiguan, je n'ai pas trouvé d'étiquette collée dans le manuel espagnol, et pas vu d'etiquette non plus dans le coffre , je n'ai pas démonté les blocs de polystyrène qui entourent la roue de secours.
Dans quelle rubrique puis-je m'adresser pour avoir une aide?
Thanks
De toute manière, tant que le véhicule est sous garantie, pas touche à quoi que ca soit, c'est tellement dangereux de bidouiller quelque chose que l'on ne maîtrise pas...
Mais je suis curieux de voir les possibilités de customisation et d'activation d'options que les gens arrivent à mettre en place.
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊