Mac14
Membres
- Inscrit
- 8/12/21
- messages
- 2
- Localisation
- 44000
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 4/12/21
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 332000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AJM
- Code boite
- duk
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous,
Je me présente, Mac14, 39 ans, Ingénieur, propriétaire d'une audi A4 B5 (TDI 115) modèle 2000, 332000km.
J'ai acheté ce véhicule en 2016, mais je connaissait déjà bien ce véhicule, car j'avais eu ma première A4 B5 TDI 110 de 2007 à 2012.
Je l'ai vendu ensuite à un ami.
Il l'a toujours et affiche 450000km au compteur.
Je fais tout l'entretien moi même, et je m’ennuie un peu avec ce véhicule particulièrement fiable !
Mes dernier frais pour le CT étant un cardan et un feu stop.
A+
Je me présente, Mac14, 39 ans, Ingénieur, propriétaire d'une audi A4 B5 (TDI 115) modèle 2000, 332000km.
J'ai acheté ce véhicule en 2016, mais je connaissait déjà bien ce véhicule, car j'avais eu ma première A4 B5 TDI 110 de 2007 à 2012.
Je l'ai vendu ensuite à un ami.
Il l'a toujours et affiche 450000km au compteur.
Je fais tout l'entretien moi même, et je m’ennuie un peu avec ce véhicule particulièrement fiable !
Mes dernier frais pour le CT étant un cardan et un feu stop.
Je viens aujourd'hui sur ce forum chercher des infos suite à des à-coups à l'accélération de plus en plus récurrents et un problème au démarrage, le moteur accélère tout seul pendant 2-3 secondes avant de revenir à un régime de ralenti un peu élevé (1200 tr/min).
A+
Dernière modification par un modérateur: