Matrhack
Membres
- Inscrit
- 26/7/21
- Marque
- VW
- Modèle
- TOUAREG
- Date
- 1/10/06
- Cylindrée
- 3
- Km
- 270000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BKS
- Code boite
- HXG
- Code pont
- XXX
- VIN
- WVGZZZ7LZ7D009895
- VCDS
- VCDS
Matrhack, 30 ans, bricoleur a mes heures, j'ai un touareg 7LA de 2007 qui me sert aussi bien de cheval de trait pour tracter que de daily.
J'ai bien l'intention de faire l'entretiens de la bête et peut être trouver la panne de la clim.
Après avoir eu entre autre, R5 (GTL manuelle et GTL auto), 205XS, mégane 2 dci, Golf 2 1.8 carburasses, Master 2 - 2.2dci, Fabia 3 1.2TSI DSG, j'ai entre autre choses, refait les moteurs des R5 et 205, pas mal de bricoles sur les autres, freins, rouille, roulements... (hormis la fabia qui était neuve).
Ma première mission sera de trouver les infos manquantes à la fiche d'identification qui est abîmée.
Au plaisir de vous lire ;-)
Ce serait une série limité king-kong , il aurait été prépa par ABT avant d'être importé d'Allemagne (oui ça sent la merguez )
Il y a une quelques "options" aguichantes : BVA, suspension pneumatique, clim 4 zones (en panne), full cuir, gps (à jour), toit ouvrant électrique, attelage amovible avec prise 13 broche qui semble monté d'usine.
J'ai bien l'intention de faire l'entretiens de la bête et peut être trouver la panne de la clim.
Après avoir eu entre autre, R5 (GTL manuelle et GTL auto), 205XS, mégane 2 dci, Golf 2 1.8 carburasses, Master 2 - 2.2dci, Fabia 3 1.2TSI DSG, j'ai entre autre choses, refait les moteurs des R5 et 205, pas mal de bricoles sur les autres, freins, rouille, roulements... (hormis la fabia qui était neuve).
Ma première mission sera de trouver les infos manquantes à la fiche d'identification qui est abîmée.
Au plaisir de vous lire ;-)
Dernière modification par un modérateur: