Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dès à présent je t'encourage à aller chercher toi-même, ton fichier VIN qui te sera utile dans le diagnostique et la recherche de pièces pour ton véhicule, en suivant les instructions de ce sujet : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».
Dès à présent je t'encourage à aller chercher toi-même, ton fichier VIN qui te sera utile dans le diagnostique et la recherche de pièces pour ton véhicule, en suivant les instructions de ce sujet : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».
Merci pour ton retour je vais regarder ça. Par hasard, tu connaitrais pas quelqu'un sur le forum qui aurait un câble VAG COM et pourrait m'aider pour débloquer les options cachés du MMI de mon audi A1 ?
Merci pour ton retour je vais regarder ça. Par hasard, tu connaîtrais pas quelqu'un sur le forum qui aurait un câble VAG COM et pourrait m'aider pour débloquer les options cachés du MMI de mon Audi A1 ?
Je pense que si quelqu'un avec un câble VCDS se trouve à proximité de toi, il te répondra directement dans le sujet que tu as ouvert ici : « Recherche VAG COM 92 ».