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zebra45

Membres
Inscrit
5/12/20
messages
3
Localisation
Orsay, Île-de-France,France
Marque
Audi
Modèle
A7
Date
1/12/12
Cylindrée
15
Km
175000
Type
Diesel
Code moteur
CGQB
VCDS
VCDS
Bonjour à toutes et tous ,
je possède une audi A7 bi tdi de fin 2012 , qui comptabilise 175000 kms .

j habite dans le sud de la région parisienne .

je dois vous avouer que je commence à avoir quelques soucis d amortisseurs pneumatiques , aileron qui se déploit plus ...

mais cela reste une très très belle voiture .

je rejoins votre site de passionné afin de trouver et d aider les personnes qui ont besoin dans la mesure de mes capacités .

A bientôt , zebra45
 
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Bonjour et bienvenue,

en général tu peux résoudre ton problème en deux ou trois minutes et ça te reviendras à (le prix varie très fort suivant le pays dans lequel tu achètes la pièce et également à quel moment ou si tu t'y connais en électronique foutu pour foutu, tu ouvres le boîtier et répares souvent un ou deux transistors de sortie de puissance, ceux qui arrivent sur les grosses broches du connecteur. Sans appareil de mesure, on peut parfois les repèrer par leur sale gueule du au fait qu'ils ont surchauffé ou/et à leur odeur de brûlé).

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Bon travail, bonne journée et bonne route!
 
Dernière édition:

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bienvenue parmi nous
A+ Laurent
 
Bonjour à vous deux ,
un grand merci pour votre accueil ...
je n ai pas de defaut sur mon tableau de bord donc je ne pense pas qu il s agisse d une panne electronique ,pour moi il s agit d une panne mécanique , je pense plutôt à un grippage ! car lorsque j appuie sur le bouton j entends bien quelque chose qui tourne dans le hayon mais cela ne relève pas l aileron . Alors vu qu il fait pas chaud en ce moment , je ne vais pas m amuser à démonter donc je pense que cela va attendre quelque mois ;) ... Je n ai pas trouvé sur internet une photo du systeme qui remonte l aileron , je pense qu il y a un moteur avec des roues dentées et c est comme s il tournait dans le vide car les dents sont usées !

Merci encore , bon dimanche
 
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Bonjour,

voici le présumé coupable:


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L'utilité du becquet:

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Bon travail, bonne journée et bonne route!
 
Dernière édition:
Bonjour Dsts,
une nouvelle fois un grand merciiii , je ne pensais pas en m inscivant sur votre magnifique forum ... Avoir si rapidement la résolution à mon problème d aileron .. J ai regardé cela coute au moins 800 € la pièce 🥺😩🥺 ..
j attendrais les beaux jours pour démonter et voir si un petit coup de degrippage , ne viendrai pas résoudre le problème ...

Une nouvelle fois un grand Merci ...

je vous souhaite une très belle journée ...

Zebra45
 
Welcome !!!

Dès à présent je t'encourage à aller chercher toi-même, ton fichier VIN qui te sera utile dans le diagnostique et la recherche de pièces pour ton véhicule, en suivant les instructions de ce sujet : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».

Aussi, la lecture de ce sujet est utile pour bien démarrer dans le dépannage des véhicules du groupe VAG : Tutoriel Bien démarrer pour dépanner les véhicules « VAG ».

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