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paderino

Membres
Inscrit
14/4/21
messages
6
Localisation
Élancourt, Île-de-France,France
Marque
Audi
Modèle
A6C7
Date
1/8/14
Cylindrée
3
Km
137000
Type
Diesel
Code moteur
CGQB
Code boite
NVG
Code pont
8A
VIN
WAUZZZ4G3EN135943
VCDS
VCDS
Bonjour à tous,

Voilà, je suis propriétaire d'une Audi allroad depuis le mois de juin dernier, voiture achetée en allemagne avec à peine 130 000 km avec moteur V6 3.0L TDI 313 cv...

Je ne sais pas si c'est le confinement, mais je me suis retrouvé avec un véhicule plein de problémes et je recherche des solutions depuis juin !!!

Le véhicule est très propre, beaucoup d'options, mais des vices cachés et CHERS à réparer !!!

Voici quelques photos lors de l'achat, mais je n'en ai pas refait depuis !

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum.

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Dernière modification par un modérateur:

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salut et bienvenue parmi nous
magnifique ton a6
A+ Laurent
 
@paderino , belle A6 (y) 313 cv, ca déménage .... ca doit rouler , et ; si tu ne roules pas beaucoup et si tu as un chargeur intelligent branche le sur ta batterie H24 quand tu ne roules pas ;) .
sinon " "
Cordialement
 
Je ne sais pas si c'est le confinement, mais je me suis retrouvé avec un véhicule plein de problèmes et je recherche des solutions depuis juin !!!

Sinon, à part ta présentation, tu veux en parler de tes problèmes ? :)
 
Dernière édition:
Bonjour BigBob,

J'ai déjà commencé à en parler...

J'ai fait un tuto sur le démontage de la vanne de régulation du LDR , cela m'a pris beaucoup de temps et pour l'un et pour l'autre !!! :D

Par contre, il me reste un certain nombre de choses à faire.

Mon moteur ne tourne pas vraiment rond, il cogne parfois quand je roule, j'ai des vibrations qui ont l'air de venir du moteur...

J'ai un peu peur que ce soit un problème d'arbre à cames, mais pour le moment, je vais procéder dans l'ordre et changer la sonde lambda 1 banc.

J'ai posté un sujet pour être sûr de ne pas me tromper, mais je n'ai pas eu la réponse escomptée.

Est-ce bien celle sur les photo?

Si tu pouvais répondre à cette question, j'en serais ravi.

Ensuite, j'ai un VCDS, mais je ne sais pas encore bien m'en servir, donc, je ne sais pas si mes injecteurs sont bons ou pas !

Pareil pour les arbres à cames et le FAP, je ne sais pas comment regarder son encrassement avec la version de mon VCDS, mais tout cela se fera petit à petit !

Bon dimanche à toi !

Je me rends compte que je n'ai pas posté sur ce forum, je vais corriger cela tout de suite !🤭
 
Dernière modification par un modérateur:
Peux-tu ouvrir un nouveau sujet avec ta problématique, dans une autre rubrique, ici c'est la rubrique dédiée aux présentations.

Comme ça tu peux mettre le problème et y ajouter un autoscan...

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