Michel59220
Débutant
Bonjour à tous,
Sur ma Polo 1.4TDI de 07/2006 j'ai un soucis, en fait non j'ai plusieurs soucis mais je pense que tout est lié.
Je vous explique mon (mes) problèmes :
D'où pensez vous que cela puisse venir ?
J'ai déjà fait quelques recherche sur le net et suivant les pannes ça parle de micro switch de serrure, module confort, etc..
Merci pour voter aide
Sur ma Polo 1.4TDI de 07/2006 j'ai un soucis, en fait non j'ai plusieurs soucis mais je pense que tout est lié.
Je vous explique mon (mes) problèmes :
- Le plafonnier avant ne s'allume pas lorsque j'ouvre la porte conducteur ou passager par contre j'ai bien le voyant au tableau de bord qui s'allume pour la porte passager mais pas pour la porte conducteur. Le plafonnier fonctionne normalement en mode manuel et les liseuses aussi. Le plafonnier arrière fonctionne correctement avec l'ouverture des portes arrière.
- Le buzzer d'oubli d'extinction des phares ne marche pas mais il fonctionne pour l oubli du frein à main et le passage en réserve.
- J'ai une panne intermittente avec l'ouverture électrique des vitres avant. Parfois elles fonctionnent et parfois non. Je ne peux plus ouvrir les vitres conducteur et passager même avec la commande sur la porte passager. Par contre le bouton pour la condamnation des portes sur la porte conducteur fonctionne.
- Le système anti-car jacking de la porte conducteur ne fonctionne plus, c'est à dire que lorsque je roule toutes les portières se condamnent sauf la porte conducteur qui se déverrouille immédiatement.
D'où pensez vous que cela puisse venir ?
J'ai déjà fait quelques recherche sur le net et suivant les pannes ça parle de micro switch de serrure, module confort, etc..
Merci pour voter aide

Dernière édition: