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lulupondi

Membres
Inscrit
17/12/23
messages
44
Localisation
pontivy
Marque
VW
Modèle
FOX
Date
29/11/06
Cylindrée
1.2
Km
150000
Type
Essence
Code moteur
BMD
Code boite
HUY
VIN
WVWZZZ5ZZ64204733
VCDS
Non
Bonsoir,
1er Problème: J'ai un soucis de centralisation à distance qui ne fonctionne plus. Les voyants rouges s'allument quand on appuie sur ces 2 boutons mais rien ne se passe! J'ai essayé toutes les méthodes avec les 2 clefs que l'on peut trouver sur internet ou dans le livret d'entretien mais aucune ne fonctionne! J'ai changé les piles et enlever et remonter sur différent essaie mais rien n'y fait!
2ème Problème: Lorsque je mets la clef dans la serrure conducteur je ferme la porte conducteur mais rien ne se passe pour la porte passager et coffre. Idem avec mon autre double de clef ordinaire. Par contre lorsque je ferme manuellement en appuyant sur le loquet de la porte passager et que je reviens sur la porte conducteur j'ouvre te je ferme et la centralisation fonctionne à nouveau!

Merci de votre aide;

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Dernière édition:
D'autres que Vw peuvent le faire. Il suffit d'un Odis connecté aux serveurs Vw.
 

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Redemande en concession, voir les concessions un peu plus loin de chez toi (ça vaut aussi pour une lecture générale des dtc pour tes autres problèmes)
Sinon il faut chercher quelqu'un par chez toi : internet, bouche à oreilles, etc
 
Redemande en concession, voir les concessions un peu plus loin de chez toi (ça vaut aussi pour une lecture générale des dtc pour tes autres problèmes)
Sinon il faut chercher quelqu'un par chez toi : internet, bouche à oreilles, etc
Nouvelle déconvenue, ma porte conducteur ne s'ouvre plus de l'extérieur! Impossible de bien ouvrir la poignée. Elle se bloque à mi-course.
La dernière fois j'avais mis du W40 et ça fonctionnait mais à nouveau bloquée 15 jours après.
Après contact téléphonique pour mon rdv de demain chez mon programmateur, il me dit que tout se passe par ce bloc porte conducteur qui peut désorganiser la fermeture et ouverture des autres portes.
Cela correspond au "bloc porte gauche" cité dans nos échanges, porte côté conducteur?
Ce serait le contacteur ou le bloc complet qu'il faudrait changer?
Cela nécessite une reprogrammation ou codage?

Par contre, j'ai vérifié la tension de la batterie aujourd'hui alors que je n'ai pas roulé avec depuis samedi soir et elle était à 12,4 volts. Peut-être plus de fuite électrique!

Possible d'avoir des indications supplémentaires?
Merci

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