COBRA
Membres
- Inscrit
- 20/3/21
- Marque
- Seat
- Modèle
- leon
- Date
- 11/2/03
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 300000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- ARL
- VIN
- VSSZZZ1MZ3R085354
- VCDS
- Non
Bonjour à tous,
Seat leon top sport de 2005 (1m)
J'ai une sensation assez bizarre quand je passe la marche arrière
ce n'est pas évident à décrire
j'ai une impression que quelque chose se déplace à l'avant gauche quand je fais une marche arrière
même en roulant en marche avant, des fois j'ai se ressenti (mais c'est peut être moi qui psykotte maintenant )
j'ai changé les suspensions avant + triangles + silent bloc de tête d'amortisseurs et anti basculement, il y a un peu moins d'un an
j'ai les silent bloc du berceau arrière à changer
je ne pense pas que cela vient de l'arrière, c'est pourquoi j'ai prit des photos de ceux du berceau avant
ils ont l'air un peu fatigué, voici les photos
est-il possible que ce soit ceux la qui me donne l'impression que quelque chose se déplace?
quand ces silent bloc sont hs, il provoque quoi comme symptôme?
Seat leon top sport de 2005 (1m)
J'ai une sensation assez bizarre quand je passe la marche arrière
ce n'est pas évident à décrire
j'ai une impression que quelque chose se déplace à l'avant gauche quand je fais une marche arrière
même en roulant en marche avant, des fois j'ai se ressenti (mais c'est peut être moi qui psykotte maintenant )
j'ai changé les suspensions avant + triangles + silent bloc de tête d'amortisseurs et anti basculement, il y a un peu moins d'un an
j'ai les silent bloc du berceau arrière à changer
je ne pense pas que cela vient de l'arrière, c'est pourquoi j'ai prit des photos de ceux du berceau avant
ils ont l'air un peu fatigué, voici les photos
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
est-il possible que ce soit ceux la qui me donne l'impression que quelque chose se déplace?
quand ces silent bloc sont hs, il provoque quoi comme symptôme?