Ludoquattro62
Nouveau
- Inscrit
- 26/1/21
- Marque
- Audi
- Modèle
- TT
- Date
- 6/12/00
- Cylindrée
- 12
- Km
- 127500
- Type
- Essence
- Code moteur
- ARY
- VIN
- TRUZZZ8NZ11021883
- VCDS
- VCDS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉
Il faut les schémas et des outils bien spécifiques afin de ne pas abimer les contacteurs du calculateur , tu risques parfois de créer de nouvelles pannes. Utiliser dans un premier temps ODIS et suivre l'assistant dépannage .Salut merci pour Ton retour Mais le capteur je l'ai déjà remplacé Mais le problème persiste J'aimerais Savoir Comment tester Entre le Calculateur ABS et le capteur g 200 Et comment savoir si mon capteur est bien alimenté Merci
Salut Je n'arrive pas à récupérer mon vin sur rutracker Mon vin est TRUZZZ8NZ11021883 sur rutracker mon non est ludo62132Peux-tu aller récupérer ton fichier VIN complet, toi-même, en suivant les instructions ici : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».
Et si tu te demandes à quoi bon peut bien servir ce foutu fichier VIN, alors, je t'encourage vivement à lire ce sujet : « Tutoriel Bien démarrer pour dépanner les véhicules « VAG » ».
Super merci Je ne sais pas comment tu as fait mais c'est top
Voilà ce que je trouve sur l'étiquettePeux-tu regarder la référence de ton pont arrière, c'est soit : « EHR » ou « EUK » ou « FGT ».
Pour vérifier, regarde ton étiquette de codes PR's qui se trouve dans ton coffre à l'emplacement de la roue de secours...