Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

karim

Membres
Inscrit
20/4/21
messages
11
Localisation
Brest, Brittany,France
Marque
Audi
Modèle
A3
Date
21/5/10
Cylindrée
10
Km
310000
Type
Diesel
Code moteur
bkd
Code boite
hen
Code pont
eyc
VIN
bkdvin
VCDS
Non

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum même si j ai eu souvent l occasion de vous lire.

J'ai un souci sur mon Audi A3 2ltdi 140 de 2006 BKD.

Ma voiture cale, les voyants préchauffage et ABS s'allument.

Je l'ai passée à la valise et on m'indique que le capteur de position de vilebrequin n a pas de signal.

Je voulais demander votre aide savoir s'il existait un tuto ou une vidéo pour le localiser et le remplacer.

En l'amenant chez « Norauto », ils me contactent au bout d'une heure et me disent « on ne sait pas faire » !

Chez Audi la facture sera trop salée pour moi, voire sucrée...

S'il y a une solution alternative, je vous en remercie...

Je vous remercie d'avance.
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité

Bonjour,

BigBob, je dirais que pour contrôler le câblage l’accès à la prise est « chaud ».
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

BigBob, je dirais que pour contrôler le câblage l’accès à la prise est « chaud ».

Oui mais je n'ai rien pour vérifier le câblage...

Quelle ***** ce capteur quand même.
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui mais je n'ai rien pour vérifier le câblage...

Quelle ***** ce capteur quand même.

Bonjour, pour cela, voir youtube et pour golf 5, ça donne une idée :

xc_hide_links_from_guests_guests_error_hide_media

 
Bonjour à tous

Petit déterrage du sujet , je viens de visionner le clip de DOM 57 et étant donné que je vais à mon tour avoir droit au fameux démontage de ce fameux capteur , je voulais savoir si sur le moteur BKP ( qui est différent de celui du film ) il faut déposer l'EGR ?
Merci de vos réponses
A+
 
hello
C'est bon les gars , j'ai changé ma pièce .(y)
Bon dimanche
 
Bonjour
Et à part les " mains noir " comment c'est passer opération :unsure:
 
hello
Pas trop mal , faut dire que les moteur BKP sont bien " fournis " et pour y passer les doigts c'est une autre histoire . J'en ai profiter pour déposer les 2 egr de mes Passat ( même moteur ) , mais avec quelques différences pour l’inspection et nettoyage ( 198 000 pour la confortline et 246 000 pour la CARAT ) . Vu qu'il fallait faire la vidange d'huile pour la G28 , j'en ai profité pour changer par la même occasion les axes octogonales de pompe à huile ( fameux problème des pompes à huile sur Passat B6 ) ;)

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas