Problème conexion fusible habitacle (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

emeline

Membre Junior 😐
Inscrit
2/9/25
Marque
VW
Modèle
touran
Date
27/5/03
Cylindrée
2.0
Km
219013
Type
Diesel
Code moteur
azv
Code boite
dsg6
VIN
WVGZZZ1TZ3W013231
VCDS
Non
bonjour à tous j’ai actuellement un soucis avec mon touran 2.0tdi modèle confort 2003 moteur azv.
J’ai acheter ce véhicule d’occasion il y à peu de temps j’ai pu voir que des fils avait été rajouté derrière ma boîte à fusible habitacle et j’aurais souhaité avoir une photo des branchements du même modèle que moi pour pouvoir remette d’origine , car un soit disant mécano a modifié les fils et le véhicule ne démarre plus. Tout les fusibles sont ok mais je pense que le faite d’avoir changer ce branchement à fait quelque chose. Si une personne pourrait m’aider cela serait top. Merci à vous et une bonne journée

salut,
Il n'y a pas 2 véhicules similaires niveau câblage électrique ce que tu demandes et impossible.
Faire un diag afin de voir pourquoi elle ne démarre pas pour commencer

J’ai déjà effectué un diag avec vcds et rien d’important concernant le démarrage ou autre c’est des petit truc que j’ai concernant les feux ou des choses qui n’a rien à voir. Une distribution a été faite mais elle a été vérifié également est tout est en ordre a priori. Point de calage ok

Salut,

Oui, un peu plus d'explications sur le problème de démarrage, tu as acheté le véhicule comme ça ou au départ il démarrait ?
Pas de défauts concernant le démarrage mais au niveau des paramètres ça racontent quoi ?

Salut,

Oui, un peu plus d'explications sur le problème de démarrage, tu as acheté le véhicule comme ça ou au départ il démarrait ?
Pas de défauts concernant le démarrage mais au niveau des paramètres ça racontent quoi ?
Je vais essayé d’être le plus clair possible 😉 alors j’ai acheté ce véhicule avec l’amie d’un amie , le véhicule était en immo off suite à la perte de clé , la distribution devait être faite et on m’avait dit que des fils avait été shunter au niveau de la boite à fusible habitacle (je ne sais pour quelle raison). J’ai fait changer la distribution et fait regarder les fils. Pour la distribution je ne sait pas comment il a commencé mais j’étais la sur la fin avec contrôle des piges vw, le seul hic que j’ai pu voir c’est que les piges du haut (aac et à coter) rentrait mis il fallait bouger un peut pour que sa rentre alors que vilebrequin c’était caler, on a donc refait avec un amie en vérifiant également coter boite avec le volant moteur. Tout à l’air ok 🫤 et concernant les fils rajouter derrière la boîte à fusible habitacle la 1re personne a enlever les fils et a voulu refaire mais la pompe de gavage ne ferait plus de bruit pour envoyer le gasoil la nouvelle personne a remis comme elle a pu tester sa marche de nouveau mais ne c’est pas comment c’était exactement. Actuellement la voiture ne démarre pas seule mais avec du star pilote elle démarre au bout d’un moment en accélérant et reste tourné sans problème mais si on coupe et redémarre rien. 😩😊 j’espère avoir pu expliqué au mieux 😉

J’ai pas précisé que j’ai un soucis de direction mais cela c’est le calculateur de direction aucune communication mais je voulais régler ce problème après car si elle démarre seul déjà cela serait mieux pour faire les adaptations ect je comprend pas si c’est depuis la distribution et les fils que j’ai ce problème

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas