Flo54000
Membres
- Inscrit
- 22/4/23
- messages
- 5
- Localisation
- Nancy
- Marque
- VW
- Modèle
- Phaeton
- Date
- 4/11/05
- Cylindrée
- 5
- Km
- 192000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AJS
- Code boite
- GRN
- VIN
- WVWZZZ3DZ68002296
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous,
J'ai un problème qui me met dans le doute j'a changer mes JDC sur mon v10 TDI donc rien de compliqué jusque la j'ai recaler la distribution comme dit dans la procédure mais un problème surgis le moteur tourne nickel sans blocage sans les culbuteurs mais une fois mis je ne peux pu le tourné a la main.
Sans les culbuteur le moteur tourne sans point dur. je précise que la boite n'a pas était déposer.
Je suis d'avis de terminer le remontage est de le faire tourné car je pense vraiment que ses les compression de se moteur qui sont énorme car sa n'a rien avoir avec un petit 4cyl
Bonne journée à vous
J'ai un problème qui me met dans le doute j'a changer mes JDC sur mon v10 TDI donc rien de compliqué jusque la j'ai recaler la distribution comme dit dans la procédure mais un problème surgis le moteur tourne nickel sans blocage sans les culbuteurs mais une fois mis je ne peux pu le tourné a la main.
Sans les culbuteur le moteur tourne sans point dur. je précise que la boite n'a pas était déposer.
Je suis d'avis de terminer le remontage est de le faire tourné car je pense vraiment que ses les compression de se moteur qui sont énorme car sa n'a rien avoir avec un petit 4cyl
Bonne journée à vous